Chimeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimeria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zoya arrive =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Zoya arrive =P Empty
MessageSujet: Zoya arrive =P   Zoya arrive =P Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:53

Après avoir quitté ses parents qu'elle aimait a la folie et leur avoir promis de leur écrire au moins une fois par semaine ou bien des les appeler ou meme de leur envoyer des photos d'elle et ses amis, Zoya prit un vaisseau de transport. Elle les utilisait peu, car elle avait peur de l'altitude, elle préférait donc la marche a pied pour les courtes distances mais vu que l'academie était assez éloigné d'ou elle habitait, elle prit donc un vaisseau pour la seconde fois de sa vie. la première fois fut lorsqu'elle et ses parents sont allés a un parc aquatique a l'autre bout de Chiméria! Ce parc aqautique était vraiment gigantesque avec des tobogans de partout et des attractions comme par exemple des grands huits ou autres attrtactions a sensations fortes. Elle était revenue trempé! M'enfin bref, on ne parle pas de son enfance mais de son arrivée a Chiméria Académie!
Pendant le voyage, elle avait parler avec une jeune fille qui se trouvait assise a coté d'elle, elle s'appellait Gwen et elle allait chez son grand père qui n'habitait pas dans le meme secteur qu'elle. Gwen est une jeune fille brune aux yeux bleus... Elle était habillée d'une robe courte noire avec une ceinture dans les argénté et elle portait de nombreux colliers qu'elle appellait des bijoux de famille. Elle entendit ensuite le chauffeur crier : "ARRET CHIMERIA ACADEMIE!", Zoya sursauta légerement en prenant sa valise fermemant, elle salua Gwen en espérant la revoir bientot et sortit du vaisseau, il faut dire qu'elle était bien heureuse de mettre enfin les pieds sur la terre ferme. Elle posa sa petite valise noire a ses pieds et regarda l'académie qui se dressait devant elle, elle sourit entérieurement en se disant qu'elle allait certainement se plaire ici! Elle reprit sa valise et commenca a avancer... Du haut de l'académie on pouvait certainement voir une petite silhouette vetue d'une robe courte blanche et de ballerines avancée vers le portail, et cette silhouette c'était Zoya. Ne voyant pas de sonnette, elle décida de pousser le portail qui s'ouvrit tout de suite. Elle s'avanca dans la cour et regarda autour d'elle, ne voyant personne, elle se dirigea vers le hall... Elle toqua a la porte, car elle penssait que cela ne se fesait pas de rentrer comme ca chez les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Ravens
~°Mama-Suprème°~
~°Mama-Suprème°~
Ravens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 17 ans
Clans : Chimérienne
Humeur : En variation perpétuelle
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Et puis quoi encore!!!
Ami(e)s: Bah, on verra bien... *baille*
Caractère: Sur d'elle, positive et dynamique!

Zoya arrive =P Empty
MessageSujet: Re: Zoya arrive =P   Zoya arrive =P Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:57

-Encore en retard! Bor***!!! C'est pourtant pas compliqué de programmer un réveil pour la fin de matinée!!

Ravens était furieuse, de plus elle avait du utiliser son jetpack, une moto pourtant interdites dans l'établissement, et pour cause, des aîles d'aciers de chaque côté de l'appareil, de quoi choper n'importe quel élèves au passage. Mais là, vraiment elle n'en avait rien à faire, perfectioniste et surtout envers elle-même, il lui fallait de l'ordre!
En chemin, elle appuya sur un bouton du plateau de bord de l'appareil, et un hollogramme apparut devant ses yeux, elle fixa la liste un instant et passa son doigt à travers le mot "Zoya".
Une nouvelle page apparut sur la première affichant un portrait de l'élève et une légère biographie.

Mais elle n'eut pas le temps de lire qu'un stupide écureuil dévalait le grand arbre présent près du Hall de l'Académie, supposant apporté chance et prospérité, et elle n'eut guère le choix que se stopper direct la machine qui comme de bien entendue partit contre la grande vitre surplombant la lourde architecture de l'école. Quand à Ravens, elle finit en rouler bouler et se tapa le dos contre l'arbre.

-Mer**!!!

Elle se leva en se massant l'épaule, grimaçant plus pour les dégats que pour la douleur. Puis elle vit la jeune fille, appelée Zoya, bouche-bée, le jetpack étant passé à peut-être deux mètres d'elle.
Ravens s'en approcha.

°Ben je vais vraiment me faire tuer là...°
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeria.forumsrpg.com
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Zoya arrive =P Empty
MessageSujet: Re: Zoya arrive =P   Zoya arrive =P Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:14

Zoya était en train d'attendre comme une c*nne devant la porte du hall lorsqu'elle entendu du rafus, elle c'était approchée, avait vue un écureuil s'échaper en courrant puis un engin passa a moins de deux mètres d'elle, elle crut vraiment qu'elle allait y passer! Réouvrant les yeux, elle vit une jeune femme s'approchée d'elle, Zoya regarda a tour de role l'engin puis la jeune femme...

-Humm... c'est a vous ce jetpack? Parce que si c'est le cas et ben il est dans un fichu état!

Elle sourit, elle ne voulait pas l'incendier d'avoir faillit la tuer car ca allait etre fréquent de risquer sa vie donc maintenant ou un autre jour, ca lui était égal! Elle se passa la main dans ses cheveux avant de dire en souriant:

- Désolé je ne me suis pas présentée, je suis Zoya! et humm.. vous?

Elle sourit mais la jeune femme devait surement savoir qui elle était... Mais bon Zoya la regarda de haut en bas pour s'impregner son visage en mémoire et regarda le jetpack... Puis la jeune femme:

-Humm vous n'avez plus mal?

[désoulé pour ce brève poste mais panne d'inspi u_u"]
Revenir en haut Aller en bas
Ravens
~°Mama-Suprème°~
~°Mama-Suprème°~
Ravens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 17 ans
Clans : Chimérienne
Humeur : En variation perpétuelle
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Et puis quoi encore!!!
Ami(e)s: Bah, on verra bien... *baille*
Caractère: Sur d'elle, positive et dynamique!

Zoya arrive =P Empty
MessageSujet: Re: Zoya arrive =P   Zoya arrive =P Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:09

[xD pas grave]

Au moins la jeune fille ne lui hurlait pas dessus, un bon début, elle appuya sur un bouton de son bracelet et la jetpack se transforma en petite valise métalique, en un bruit d'essieu rouillé.

°Bor*** faudra que je mette encore de l'huile°

Les deux jeunes filles se regardèrent quelques instants, elles étaient complètement différentes, physiquement et surement mentalement. Tandis que Zoya essayait de trouver un sujet de discution, Ravens contemplait le désastre qu'elle avait causé en brisant un verre travaillé et rare. Combien d'années allait-elle devoir travailler pour rembourser un truc pareil? Elle ne conaissait pas un seule sort de reconstruction!

-Je m'appelle Ravens, je suis une lointaine parent du ministre qui a financé la construction de cette école à la demande du roi. Ainsi j'ai été désigné délégué des élèves, je gère aussi les nouveaux arrivants. Et je vais bientôt mourir pour avoir détruit une partie en verre de cette école...

Elle dit cette dernière phrase bien plus doucement...

Puis elle se tapa brusquement la tête comme si elle avait oublié un truc important.

-Ah! Passez-moi votre poignée s'il-vous-plait!

Elle prit le bras de la jeune qu'elle tourna pour discerner les veines. Puis elle sortit une petite pince métalique. En un instant, deux aiguilles avaient pénétré quelques millimètres sous la chair, drainant un peu de sang. Elle retira la pince et décrocha le flacon de sang qu'elle fit disparaitre dans une boite rouge.

-Désolé mais c'est devenu obligatoire, de plus en plus de Chimère espionnes sont envoyées dans l'Académie, nous ferons un test sur votre sang pour être sur de votre... Humanité.

Elle prit un de ses valises et l'invita à entrer dans le Hall.

-Au fait, où habitiez-vous avant le Premier cataclysme?
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeria.forumsrpg.com
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Zoya arrive =P Empty
MessageSujet: Re: Zoya arrive =P   Zoya arrive =P Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:23

Zoya fut surpris de voir le jetpack se transformer en une valise métallique, en faite elle n'en avait jamais vue en vrai, elle les voyait seulement dans les magazines ou a la télé, il parrait que ca coute assez chèr, mais ca elle n'a jamais vraiment voulu en acheter un, donc elle n'y avait pas vraiment fait attention...!! Elle regarda ensuite le verre brisé, elle se demandait pourquoi la jeune femme en fesait tout un caca boudin, c'était juste un verre, mais bon elle ne fit pas par de ses sentiments et écouta la jeune femme se présenter:

- Enchantée Ravens ^^!

Puis la jeune femme lui prit son poignet et lui fit une sorte de "prise de sang", et le sang recuillit, elle le mit dans un petit flacon...

-Ce n'est pas grave, mais moi je n'aime pas trop les que l'on prenne de mon sang, rien qu'a voir mon sang ca me déstabilise, mais par contre lorsque je vois celui des autres et bien ca ne me fait rien!

Elle entra ensuite dans le vaste hall, très lumineux puisqu'il était éclairé par de grandes fenetres mais aussi parce qu'au centre de la pièce tronait un magnifique lustre! Le sol était en marbre et de larges escaliers étaient dans le fond, pouvait ainsin faliciter l'accès aux étages supérieurs! Un peu déboussolée, elle répondit vaguement:

-Humm avant j'étais a Tokyo, au japon.

Elle précisa que c'était au japon car on ne sait jamais peut_etre que la jeune femme ne le savait pas, tout le monde ne savait pas ces capitales ou était bon en géographie! Tokyo était une ville magnifique ou elle s'était fait beaucoup d'amis que se soit filles ou garcons... Elle se passa ensuite la main dans ses cheveux pour remettre en place une mèche qui la genait car elle se trouvait devant son oeil droit, elle toucha machinalement ses boucles d'oreilles et sourit a la jeune femme qui semblait bouleverser d'avoir casser un verre travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoya arrive =P Empty
MessageSujet: Re: Zoya arrive =P   Zoya arrive =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoya arrive =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoya Hiwati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimeria :: Chimeria Académie :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser