Chimeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimeria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à l'Académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siana
~°Chimeria member°~
~°Chimeria member°~
Siana


Féminin Nombre de messages : 49
Clans : Chimérienne
Date d'inscription : 27/08/2007

Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Bienvenue à l'Académie   Bienvenue à l'Académie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:34

Elle était partit tôt ce matin, sa valise à la main. Pendant toute la nuit elle n’avait cessé de se demander si elle avait fait le bon choix. Mais de toute façon elle ne pouvait plus reculait à présent. Elle fut sortit de ses pensée par le bruit de l’aéronef qui arrivait, possédant une dizaine de place, plus celle du chauffeur, il se posa en douceur devant la jeune fille. Pris sa valise posée à côté d’elle est monta dans l’engin, donnant au passage son billet au conducteur. Elle se laissa lourdement tombait sur un des siéges. L’aéronef décolla, Siana sentit l’air frais du matin lui caressé le visage. Après quelque minute de vole, elle se dit qu’elle devrait peu être rattrapée sa nuit de sommeil, qui avait été, à son goût beaucoup trop courte. Elle sentit ses yeux se fermé et sa tête tombait sur son épaule avant de s’ombrait lentement dans le sommeil…
Elle fut réveillée par la voix grave du chauffeur qui crié quelque chose qui ressemblait à termin… terminus ?! Elle se leva d’un bond jeta un regard inquiet autour d’elle. Elle était à présent la seule passagère du véhicule, hormis le conducteur qui griffonnait sur un bout de papier. Puis elle le vit, à côté d’elle, l’imposant bâtiment de pierre; l’Académie de Chiméria. Une chance que sont arrêt soit au terminus, où elle n’osait même pas imaginait comment elle aurait fait pour retrouvait l’école.
Elle se tenait à présent devant le « château », un grand portail barré l’entrée, d’une main légèrement tremblante, elle poussa la grille qui s’ouvrit en grinçant.
Elle pouvait à présent mieux voir l’entré du bâtiment où s’élevait une imposante porte en bois gravé. Elle entra serrant tellement fort sa valise que ses doigts en blanchir.
L’intérieur était …grand. C’est le premier mot qui lui vient à l’esprit; grand. Mais après quelque seconde elle puis aussi constater que le lieu avait l’air assez agréable. En revanche le hall était désert. Elle attendis quelque minute, mais constatent que personne n’arrivait, elle lança piteusement :


- Y a quelqu’un ?


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
~°Chimeria member°~
~°Chimeria member°~
Seth


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Clans : Chimère
Humeur : Couçi-couça...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de:
Ami(e)s:
Caractère: Le gars le plus gentil du mondeuh!!! Nah je rigole...

Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Académie   Bienvenue à l'Académie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:24

- Juste devant toi...

C'est alors qu'un jeune homme sortit de l'ombre d'un des coins du château pour faire un apparition. En fait, Seth était là depuis un bon bout de temps puisque les Chimères l'avait déposé plus tôt que prévu, question de 'tâter le terrain'. Ça faisait environ cinq minutes qu'il attendait l'arrivée d'une quelconque personne, il fallait bien que quelqu'un arrive un jour! Comment il se serait retrouvé, dans cet endroit inconnu? Le luxe et les lumières, c'est pas trop son fort. C'est pour ça que la Chimère portait des lunettes de soleil à l'intérieur, il faisait trop éclairé dans cette école vriament étrange. Sac à dos sur l'épaule, Seth s'approcha ensuite de la nouvelle arrivante, un grand sourire arborant son visage.

- Bienvenue à... Chimèria! Je m'appelle Seth, ravi de te connaître!

Pourquoi le léger espacement pour le Chimèria? Certains croiraient que c'est pour faire mystérieux, mais en fait Seth avait momentanément oublié le nom de l'école. Ça commence bien, non? Et après sa jolie présentation assez brève, la Chimère tendit la main vers l'inconnue. Autant commencer avec des bonnes fréquentations, après tout! Et la jeune fille semblait justement être une merveilleuse fréquentation...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
~°Chimeria member°~
~°Chimeria member°~
Siana


Féminin Nombre de messages : 49
Clans : Chimérienne
Date d'inscription : 27/08/2007

Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Académie   Bienvenue à l'Académie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:52

La jeune fille releva brusquement la tête est vie qu’un jeune homme d’à peu près son âge se tenait devant elle. Inconsciemment, elle eu un léger mouvement de recul, il n’était pas la quelque seconde plus tôt, elle l’aurait jurée. Mais elle pris finalement le partie de sourire, elle commençais sérieusement à désespérer de trouver quelqu’un alors que cette personne arrive d‘une manière ou d’une autre au fond peu importe. Après avoir déposer a sa valise qu’elle tenait toujours fermement et serra la main que Seth lui tendait.

-Enchanter, je m’appelle Siana.

Elle regarda machinalement autour d’elle, l’espace, les lumières, le mobilier, ici tous lui semblait assez irréelle. Elle se retourna vers le nouvel arrivant et continua :

-Pour dire la vérité je suis un peu soulager de trouver quelqu’un. Je viens juste d’arriver alors je suis un peu désorienter. Je pensais trouver plus de monde. C’est sûrement parce qu’on est dimanche.

Elle arrêta son bref monologue et ramena une mèche de ses cheveux en arrière; geste qui, chez elle, représentais une certaine gène, généralement quand elle ne sait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
~°Chimeria member°~
~°Chimeria member°~
Seth


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Clans : Chimère
Humeur : Couçi-couça...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de:
Ami(e)s:
Caractère: Le gars le plus gentil du mondeuh!!! Nah je rigole...

Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Académie   Bienvenue à l'Académie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:23

Siana... étrange, comme nom... ça ne vient pas d'ici, certain! Bon, c'est pas important, on va pas deviner la provenance de tout le monde non plus! Et de toute façon, Siana avait enlevée sa main de son emprise (^^) et s'était mise à lui parler. Lui qui pensais qu'elle n'allait pas être très très bavarde... disons que ça commence bien! Seth enleva une mèche de cheveux qui lui démangeait et continua la conversation.

- En fait il y a beacoup de monde, mais c'est juste qu'ils ne sont pas constamment en train d'attendre les nouveaux! Faut croire qu'on est laissés à nous-mêmes...

Mais cette idée ne dérangeait pas du tout la Chimère, car il était tellement habitué depuis le temps! Toujours obligé à agir seul... c'était presque devenu une routine, à la longue! Alors jacasser avec des inconnus... pas trop son genre! Mais il faut bien s'adapter, non?

- Dis-moi, tu viens d'ou? Ton nom ne m'est pas familier du tout...

... Ce qui parfaitement normal étant donné qu'elle n'est pas une Chimère, non?
Revenir en haut Aller en bas
Siana
~°Chimeria member°~
~°Chimeria member°~
Siana


Féminin Nombre de messages : 49
Clans : Chimérienne
Date d'inscription : 27/08/2007

Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Académie   Bienvenue à l'Académie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:06

Décidément, les gens posaient toujours la même question. La première chose qu’on lui demandait lorsque elle se présentait : d’où elle venait. Elle se rappelait les veilles dames qui lui le demandait affectueusement ou des filles de sont âges pas très fréquentables qui elles au contraire posait la question avec une ironie qu’elles ne tentaient pas le moins du monde de dissimuler. A vrai dire avec cette simple question elle arrivait à deviner le genre de personne qu’elle avait en face d’elle, mais là… elle devait avouer qu’elle ne savait pas. Elle eu seulement un léger sourire et répondit la même chose qu’à chaque fois.

-En faite, je viens de la capital, c’est la que mon père travaille alors j’ai toujours vécue là-bas. Mais mes parents aiment bien les prénoms… excentriques.

Elle se tue mais à ce moment la, un détail lui revint à l’esprit. En parlant des nouveaux, Seth avait bien dis « on » ? Alors …

-Dit moi, t’en nouveau aussi, n’est-ce pas ? Désolée, j’avais pas compris.Au faite, tu viens d’où, si ce n’est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
~°Chimeria member°~
~°Chimeria member°~
Seth


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Clans : Chimère
Humeur : Couçi-couça...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de:
Ami(e)s:
Caractère: Le gars le plus gentil du mondeuh!!! Nah je rigole...

Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Académie   Bienvenue à l'Académie Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:58

Ah, la Capitale... ça fait tellement longtemps que Seth n'y suis pas allé... mais bon, le passé c'est le passé, il faut faire avec... quoiqu'il faudrait qu'il y retourne un jour, question de revoir sa mère... ah, sa mère... Non! On arrête avec les émotions! La Chimère se frappa la tête intérieurement et du, légèrement à contre-coeur, répondre à Siana. Quoique la vérité n'est jamais bonne à dire...

- Je viens du Nord. Quelque part trop loin d'ici. Le climat nous a obligés de déménager, et maintenant je suis ici, dans cette école perdue en plein milieu de nulle part... trop chouette...

Ah, rien de mieux qu'un bon mensonge pour commencer l'année en beauté! Par contre il faudra s'en souvenir à l'avenir, mais Seth a une bonne mémoire... ça va bien aller, soyez-en sûrs!

- Bon ben je sais pas trop si c'est en restant ici qu'on va apprendre des trucs, alors je te propose un petit tour du château. Ça te dit?

En fait Seth n'a aucune idée de ce à quoi ressemble l'école, mais il va l'apprendre... en même temps que Siana!^^
Revenir en haut Aller en bas
Siana
~°Chimeria member°~
~°Chimeria member°~
Siana


Féminin Nombre de messages : 49
Clans : Chimérienne
Date d'inscription : 27/08/2007

Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Académie   Bienvenue à l'Académie Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:27

Le Nord ? Siana ne connais personne qui y vivait d’après ce que lui avait dit son père c’était une région isolée ou il ne fallait mieux pas vivre si l’on était pas robuste. Et puis quelque chose d’autre l’étonnait. D’après le ton de la voix du jeune homme, il n’avait pas vraiment l’air content d’être ici, pourtant intégré cette école était un honneur pour la plus part des Chimériens, et y rentrer était assez dur, alors pourquoi s’être présenté ? Au fond peu importe, elle se doutait que pas mal de gens souhaitaient voir leurs enfants devenir chasseur de chimère, alors mais si leur progéniture n’était pas d’accord, ils arrivaient toujours à leur forcé la main. Elle ne dit donc rien à se sujet, continuent sur autres chose :

-Oui, t’as raison, on va pas restait planté la toute la journée. Autant visiter un peu, et puis qui sait, peu être qu’on trouvera quelqu’un qui nous puisse nous dire ce qu’on doit faire.

Reprenant sa valise posait à ses pieds, elle poursuivit :

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
~°Chimeria member°~
~°Chimeria member°~
Seth


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Age : 16 ans
Clans : Chimère
Humeur : Couçi-couça...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de:
Ami(e)s:
Caractère: Le gars le plus gentil du mondeuh!!! Nah je rigole...

Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Académie   Bienvenue à l'Académie Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:23

... quelle gourde, cette fille! Comme si quelqu'un viendrait les voir pour leur proposer de l'aide! N'importe quoi... peu importe, le fait est qu'elle le croit, c'est déjà ça. De toute façon Seth est persuadé qu'il pourrait lui faire croire n'importe quoi, en autant que ça aie l'air croyable et très possible. Mais là n'est pas aux interrogations, il peut le faire n'importe quand! Seth replaça alors ses lunettes de soleil bien comme il faut sur son nez et dit d'un ton solennel:

- Partons à l'aventure! C'est bon, je me tais avec mes paroles pour les tout-petits... j'arrêtais pas de faire des promenades avec mes frères et il fallait toujours qu'on fasse l'aventurier!

Et sur ces mots, ma foi fort... intelligents, Seth plaça son sac bien sur ses épaules et se dirigea vers le premier couloir venu, celui qui menait à la salle commune...

(Suite... à la salle commune^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Académie   Bienvenue à l'Académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimeria :: Chimeria Académie :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser