Chimeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimeria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hikaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikaru
~°Membre habitué°~
~°Membre habitué°~
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 17 ans
Clans : Chimérien
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe !
Date d'inscription : 29/08/2007

Hikaru Empty
MessageSujet: Hikaru   Hikaru Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:05

Nom: Obata
Prénom: Hikaru
Age: 17 ans


Famille: Inconnu
Emploi: Elève


Présentation caractère: Hikaru est souvent seul, il aprécit le calme et la tranquilité. Il n'aime pas vraiment la présence des gens autours de lui, les trouvant souvent trop bruyant. Il a des airs de "bad boys" mais n'en cultive nullement l'image. Lorsqu'il accorde sa confiance à quelqu'un c'est pour toujours, c'est pourquoi il met du temps à s'atacher aux gens. La trahison est pour lui le pire chose qu'il puisse lui arriver, c'est pourquoi il aime observer longement la personne avant de lui faire confiance un minimum. Hikaru est persuadé que l'on peut aprendre beaucoup sur les gens simplements en les observant. Il n'aime pas vraiment parler et préfère l'action aux commentaires innutils. C'est quelqu'un de très réfléchit et d'intelligent mais il est parfois implusif. Hikaru n'aime pas parler de lui et encore moin de son enfance. Malgré cette petite carpace, il sait s'amuser.


Présentation physique: Hikaru est brun, ses cheveux sont coupés mi-long et toujours ébourifés qui donne un style "saut du lit" à n'importe qu'elle heure de la journée. Hikaru est très fier de ses cheveux et même si l'idée de les teindre en noir lui a souvent traversé l'esprit il n'a jamais tenté l'expérience. Ses yeux sont d'un noir d'ébène, profonds et lumineux à la fois. Les gens souvent dérouté lorsqu'ils les fixe pour la première fois, et Hikaru aime dérouter les gens en le faisant. Hikaru est assez grand et svelt. Il est très athlétique et fait beaucoup de sport pour le rester. Hikaru aime le noir... c'est ce qu'il y a majoritairement dans sa garde robe. il est souvent habillé (de noir donc) mais porte aussi toujours une grande écharpe blanc-rouille qui lui cache la moitier du visage. Il a une démarche désinvolte.


Histoire: Les premiers souvenirs d'Hikaru commencent lorsqu'il a 4 ans. Il se rapel l'orphelina dans lequel il a été placé quasiment dès sa naissance, ses parents l'auraient laissé sur le pas de la porte d'entrée. Le batiment était assez vieux et dirigée par religieux très strict pronant la maitrise de soi. Hikaru à grandit en compagnie de 6 autres orphelins. Il aimait déjà être seul dans le jardin à observer toute la journée un arbre. Tout petit il avait déjà apprit la maitrise de soi. A l'age de huit ans il était très renfermé et timide. Les autres enfants l'évitaient le trouvant trop étrange.
Lorsqu'il eut 12 ans des chimères attaquèrent l'orphelina et Hikaru s'enfuit loin du carnage causé par ses créatures. Naquit en lui une haine viscérale pour ses êtres nuisibles. Il prit la première rout qu'il vit et la suivit pour arriver dans une petite ville minable et dont les quelques habitants étaient extremement méfiant. Hikaru tenta de s'y installer, cherchant une chmabre et un petit boulot. Hélas au bout de quelques jours Hikaru fut obliger de quitter la ville, un incendi s'était déclarer non loin de la maison ou il dormait. Les habitants l'ont chassé, prétextant il aportait le malheur partout où il allait.
Hikaru se retrouva encore une fois seul sur les routes, avec pour seul bagage un petit baluchon. Il arriva cette fois ci dans un ville magnifique et grandiose. N'ayant pas les moyens de se payer une chambre dans la permière auberge qu'il vit il passa la nuit dehors et rencontra un homme étrange qui l'emmena chez lui. C'était un voleur renommé qui initia Hikaru à cet art subtil. Hikaru ne dépassa jamais son "maitre" mais trouvait cela plutot amusant. Un soir il assista à l'assassina de son bienfaiteur. Celui-ci avant de mourir lui donna une adresse où il devrait se rendre.
Las de changer de ville à chaque occasion Hikaru se dit qu'il portait vraiment malheur. Il se rendit toutefois à l'adresse donnée, perdu dans un mutisme causé par la mort de son ami. Il fit la conaissance d'Alice, une jeune fille qui lui fit reprendre confiance en lui. Il lui raconta son histoire et elle l'écouta avec intention. Lorsqu'il eut terminé et qu'elle compris sa haine pour les chimères, elle lui indiqua où se trouvait l'école de Chiméria. Au bout de plusieurs mois Hikaru se décida enfin à y aller.



Particularités: Hikaru possède un tatouage sur la nuque, elle représente un symbole important pour les religieux de l'orphelina, c'est une petite sphère entouré par un serpent tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
~°Chimeria member°~
~°Chimeria member°~
Siana


Féminin Nombre de messages : 49
Clans : Chimérienne
Date d'inscription : 27/08/2007

Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Hikaru   Hikaru Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:34

J'aime beaucoup ton histoire.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Hikaru   Hikaru Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:38

J'adoreuu ton ava' *___________*

Bienvenue =) Veux Rp avec toi n_n"

PS: T'as connu ou le forum? oO"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
~°Membre habitué°~
~°Membre habitué°~
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 17 ans
Clans : Chimérien
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe !
Date d'inscription : 29/08/2007

Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Hikaru   Hikaru Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:12

Merci a vous deux !

Sianna ~> Ravi que mon histoire te plaise... j'ai du réfléchir longtemps et perdre pas mal de neurones pour en arriver là !

Zoya ~> Merci pour mon avatar (j'avou que moi aussi je l'aime bien... logique - -')
Pour un Rp c'est quand tu veux !
Et j'ai connu le forum grace à un top site pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Hikaru   Hikaru Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:18

Je le love *_______* *bave XD puis prend un mouchoir pour essuer son clavier -_-"*
Voui vais RP avec toi ^^" Elle est pas méchante heinh zozo *sors*
Hummm sinon je voulais savoir ca aprce que je connais un forum et ya quelqu'un qui a le meme ava' que toi (hum chais plus sil a le meme nom par contre: me mémoire n'est pas très bonne XD) et humm donc je croyais que c'était lui u_u"
M'enfin bref: Bon RP ^__^ ==> je floode meme pas heinh =P
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
~°Membre habitué°~
~°Membre habitué°~
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 17 ans
Clans : Chimérien
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe !
Date d'inscription : 29/08/2007

Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Hikaru   Hikaru Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:21

Bave pas trop non plus... ça va finir par me gêner ! Pour le Rp c'est quand tu veux ... mais il me faut juste un peu de temps pour me familiariser avec le forum... (mais siii j'ai lu toutes les règles enfin... ) Désolé de ne pas être cette personne que tu connais sans connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Ravens
~°Mama-Suprème°~
~°Mama-Suprème°~
Ravens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 17 ans
Clans : Chimérienne
Humeur : En variation perpétuelle
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Et puis quoi encore!!!
Ami(e)s: Bah, on verra bien... *baille*
Caractère: Sur d'elle, positive et dynamique!

Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Hikaru   Hikaru Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:27

Bienvenue sur le Forum!
Tout d'abord très bonne histoire donc tu es validée^^
et ensuite fais juste attention à tes quelques fautes de frappe.
Je déplace le topic tu peux commencer le RP!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeria.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Hikaru   Hikaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimeria :: Administration :: Chartre de Chimeria :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser