Chimeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimeria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée discrète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru
~°Membre habitué°~
~°Membre habitué°~
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 17 ans
Clans : Chimérien
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe !
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:35


Hikaru marchait lentement dans les ruelles de Chiméra. Celles-ci étaient assez larges et bien éclairée. La ville était plutôt propre mais extrêmement bruyante. Ca ne ressemblait à aucune ville qu'il avait eut le loisir de visiter, et il espérait bien que cette fois ci il y resterait un bon petit moment. Il rencontra quelques habitants dans les rues, des personnes qui ne lui prêtaient aucune attention, trop préoccupé par leurs soucis quotidiens et monotones. Il déboucha soudainement sur une grande place circulaire où régnait une agitation monstre. Hikaru compris rapidement qu'il était tombé sur le marché de la ville. Il se balada nonchalamment au milieu des passants et des vendeurs. Il y avait de tout et ça s'agitait dans tous les sens en criant pour attirer quelques acheteurs potentiels. Hikaru avisa du coin de l'oeil une vieille dame qui portait un cabas remplit de fruits et légumes en tout genre et qui semblait occupée à marchander le prix d'un miroir. Hikaru s'approcha doucement et grâce aux enseignement de son vieil ami subtilisa une pomme juteuse à souhait, sans qu'elle ne remarque quoi que soit. Il repartit de son coté en direction de l'académie, portant son sac noir par dessus son épaule. Le temps commençait à se rafraîchir. L'automne commençait et l'été ne lui semblait pas si loin que ça car la journée était ensoleillée. Hikaru arriva devant la porte de l'Académie de Chiméria. Il l'observa un long moment et posa son sac sur une des marches puis s'assied. Il regarda tout autours de lui et de loin il apercevait les habitations fastueuses des chimériens. Il mordit dans sa pomme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:46

Zoya se promenait dans l'académie pour visiter un ptit peu tout ca! Elle venait de commencer sa visite mais elle avait entendu quelqu'un arrivé, elle s'approcha et vit un jeune homme qui mangeait une pomme en souriant, il semblait fièr de lui! Pourquoi? Zoya ne le savait pas! Elle le regarda un instant, pour faire son portrait: un beau jeune homme aux cheveux bruns tout vetu de noir...Elle s'approcha et comme personne ne semblait aller lui parler elle s'approcha:
- Humm Bonjour ^^! Tu es nouveau a ce que je vois nan?
Elle sourit, pourquoi a ses yeux était-il nouveau? Parce qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant et qu'elle suposait qu'il soit nouveau (XD) Elle se passa la main dans les cheveux tout en regarant si sa manucure était bien faite: oui c'est bon, ensuite elle regarda si sa tenue n'était pas sale: ca aussi c'était bon, elle portait un robe courte blanche come a son habitude! Elle regarda autour d'elle: elle ne connaissait personne a part ravens a vrai dire, donc en faite peut-etre qu'il n'était pas nouveau, et qu'elle s'était trompé u_u" Elle soupira en se rappellant qu'elle devait écrire a ses parents se soir, car elle leur avait promis de leur écrire lorsqu'elle arrivait!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
~°Membre habitué°~
~°Membre habitué°~
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 17 ans
Clans : Chimérien
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe !
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:09


Hikaru regardait toujours devant lui, réfléchissant à beaucoup de choses en même temps, si bien qu'il ne savait plus vraiment à quoi il réfléchissait. Il croqua a nouveau dans sa pomme. Ce petit vol lui avait rappelé tellement de choses. Il semblait bien loin le temps où il chapardait en tout conscience de cause sous le regard bienveillant de son maître. Il savait que si les choses s'étaient passées différemment il aurait fini par être présenté à la guilde des voleurs, ce qui dans un certain sens ne l'aurait pas dérangé... être voleur à plein temps ça avait aussi ces avantages après tout ! Mais le sort en avait décidé autrement et Hikaru se retrouvait sur le pas de la porte d'une Académie visant à chasser les chimères. D'ailleurs plus il y réfléchissait et plus il trouvait étrange que cette ville s'appelle Chiméria... Les gens étaient vraiment étranges. Il entendit une voix derrière lui. Il se retourna calmement en mâchouillant sa pomme et en pensant:


°On peu pas manger tranquillement ?°

Il vit alors que la personne qui l'avait interpellé était une jolie jeune fille blonde et vêtue d'une robe blanche, courte à souhait. Hikaru l'observa un petit moment, ravi de se qu'il voyait, et sourit. Mais il se remit bien vite à scruter la ville et son agitation qu'il voyait d'où il était assit. Lorsqu'il eut enfin finit sa pomme, il se leva, attrapa son sac noir et le lança sur son épaule. Il faisait à présent face à la jeune fille, la dépassant d'une tête.

- Salut!

Revenir en haut Aller en bas
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:33

En attendant que le jeune homme lui réponde, Zoya avait sortie son i-pod et avait comencé a écouter la prochaine chanson qu'elle allait chanter...C'était "Beautiful Liar" de Beyoncé (XD), elle avait mit le volume assez bas pour qu'elle puisse entendre le jeune homme lui réponde lorsque "monsieur" aura finit sa pomme! Elle était toujours debout mais c'est vrai que zoya n'était pas très grande! mais bon elle appartenait a ceux de la classe de "taille normale". Elle sortit ensuite un petit mirroir de son sac a main pour regarder si son maquillage n'avait pas couler.. Meuh nan tout était parfait, elle rangea donc son mirroir dans son sac a main et rangea son i-pod lorsque le jeune homme dégna lui répondre! Il lui adressa juste un mot, mais bon c'était déja ca, elle leva la tete pour le voir car c'était vrai qu'il était d'une tete plus grande qu'elle, mais bon il ne lui fesait pas peur, c'était pas une froussade Zoya! (XD)
- Je m'appelle Zoya, et toi? M'enfin bon si tu veux pas répondre c'est pas grave je ferais sans ton nom ^^!
Elle sourit en le regardant, Zoya était très sociable meme avec les gens qui ne l'étaient pas! Et pii elle était toujours plus aimable avec les garcons XD C'était dans sa nature, elle n'y pouvait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
~°Membre habitué°~
~°Membre habitué°~
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 17 ans
Clans : Chimérien
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe !
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:55


Hikaru se tenait toujours debout devant la jeune fille. Elle avait un i-pod quelle rangea en même temps que son miroir dans un sac. Elle donnait l'impression d'être quelqu'un un brin maniaque de l'apparence. Elle semblait fermement décidée à engager la conversation avec lui, ce qui n'était pas très enthousiaste pour Hikaru, lui qui aimait le calme et la solitude, il allait être servit. Hikaru le va les yeux au ciel, il lui semblait à présent que son séjour ici allait être long. En l'entendant se présenter Hikaru soupira, il n'était jamais à l'aise dans les grande conversations. Mais, il était temps pour lui d'être le plus aimable possible. Il appréciait être seul mais il ne connaissait personne pour le moment et son asociabilité devrait être mise de coté pendant un petit moment, juste assez pour qu'il ait le temps de prendre ses marques. Il regarda donc Zoya.


Mmm... Moi c'est Hikaru, .

Il s'avait très bien qu'avec ça elle n'allait pas le trouver très loquace mais pourtant rien qu'avec ça il faisait de sérieux efforts. Il la regarda un petit moment, la détaillant de ses yeux ébène. Il préférait observer les gens avant de vraiment leur parler. Il avait appris à se méfier des apparences et à ne jamais faire confiance au premier abord. Il ne se confiait jamais vraiment même avec les rares amis qu'il avait eut.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:05

Zoya regarda le jeune homme, apparament il n'avait pas très envie de parler, mais bon Zoya elle s'en fichait un peu vu qu'elle était un vraie piplette et qu'elle parlait a n'importe qui, meme a ceux qui n'était pas aimable! Elle écouta le nom du jeune homme avec attention, pour ne pas perdre un sylabe de son nom, comme ca lui était déja arrivée! Il s'appellait donc Hikaru! Elle n'avait encore jamais entendu ce nom, mais elle le trouvait plutot sympathique et il alait bien avec la personne en face d'elle, normal: chaque nom va bien avec la personne qui le porte ^^! Elle se passa la main dans les cheveux encore une fois et sourit gentiment:
- Enchanté Hikaru ^^!
Pour l'instant elle ne disait que ca, mais le pauvre hikaru allait en baver avec zoya... Elle n'aimait pas rester sans rien dire ni sans rien faire, elle était toujours obligée de faire quelque chose, c'est pourquoi les gens peu sociable et paresseux ne restait pas longtemps avec elle! Aux premiers regards, il avait l'air assez froid, et ca devait lui fournir un éffort surhumain de dire son prénom, mais bon peut-etre qu'au fond il était sympathique ^^ et qu'il avait un coeur en or! Elle sourit une nouvelle fois et dit:
- Tu as quelle age? désolé de poser des questions mais j'ai une nature assez curieuse et en plus de ca je suis bavarde alors les deux combinés ca fait que je pose beaucoup de questions tout en racontant de romans! Et humm d'après moi tu as soit 17 ans soit 18.. je ne sais pas u_u"
Elle sourit tout en le regardant, en attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
~°Membre habitué°~
~°Membre habitué°~
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 17 ans
Clans : Chimérien
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe !
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:31


Hikaru la regarda passer sa main dans ses cheveux. Cette fois-ci il en était certain, cette fille était une blonde superficielle ! Il faillit soupirer mais se retint de justesse, en se disant qu'après tout il devait lui accorder le bénéfice du doute, sachant pertinemment qu'on ne pouvait juger les gens du premier abord et au premier regard. Il hocha un peu la tête, ce qui signifiait pour lui "moi aussi je suis enchanté" en beaucoup plus rapide et beaucoup plus direct. Il espérait que la conversation s'arrêterait là. Mais en l'entendant engager une nouvelle fois la conversation Hikaru s'assied sur les marches. Il reprit sa contemplation de la ville, son sac balancé rapidement devant lui. C'était le seul bagage qu'il avait amené avec lui, il ne contenait que quelques objets qui pour lui avait de la valeur, c'est à dire quasiment rien. Il regrettait de ne pas avoir voler une autre pomme, ça lui aurait au moins permit d'éviter de beaucoup parler sans avoir l'air d'un "je m'en foutiste" total. Au fond de lui, il savait qu'il ne devait pas se faire d'amis dans l'académie, mais il ne souhaitait pas non plus se faire d'ennemis, les seules personnes qui lui avaient été chères avait péri. Il se rappela qu'il portait la poisse et que ça serait dommage d'allonger sa liste. Malgré tout il fut étonné de s'entendre dire:


J'ai 17 ans. Je ne sais pas à quoi ça peut bien t'avancer de le savoir mais bon...


Il continuait de regarder la ville. Un petit vent automnal souffla, ébouriffant un peu plus ses cheveux au passage. Finalement il n'était pas mécontent d'avoir son écharpe avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:45

Zoya sourit lorsqu'il répondit qu'il avait 17 ans, a vrai dire elle ne savait pas pourquoi elle lui avait demandé ca.. Peut-etre pour combler ce silence pesant qu'elle n'aimait pas! Elle disait ou demandait n'importe quoi pour combler les silences inutiles: pourquoi ne pas parler lorsqu'on est avec quelqu'un? Autant lui parler et engager la conversation pour qu'ils puissent peut-etre devenir amis, car zoya espérait bien se faire des amis ici, après avoir perdue tout ceux de son anciennes écoles en venant ici! La-bas, elle en avait pleins que se soit des filles ou des garcons, des petits ou des grands, tout le monde aimait bien Zoya, et puis aussi elle était "populaire" alors on peut dire que ca l'aidait aussi a se faire des nouveaux amis! Mais sa meilleure amie était "Meg", une jeune demoiselle brune aux yeux verts et ayant le meme age qu'elle! Elle s'était échangé leur bracelet avant que zoya parte, Zoya regarda son poignet: un bracelet en or y tronait, ou dessus il y avait écrit: BEST, parce que Meg avait l'autre partie avec écrit FRIENDS! Elle répondit alors a Hikaru:
- D'accord, c'était juste par curiosité ^^! Et sinon tu habitais ou avant de venir ici? oO
Elle sourit mais c'était plus fort qu'elle de poser des questions, elle ne pouvait s'en empecher!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
~°Membre habitué°~
~°Membre habitué°~
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 17 ans
Clans : Chimérien
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe !
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:22

Hikaru continuait de regarder droit devant lui. Il avait un air renfrogné et peu aimable qui ne sembla nullement déconcerter la jeune fille. En effet celle-ci repartait de plus belle dans ses questions loufoques et sans grand intérêt. Elle ne devait pas capter que la seule chose qu'Hikaru souhaitait, c'était être seul. Cette fille semblait être un vrai moulin à parole ce qui n'avantageait pas Hikaru qui lui ne parlait que rarement et seulement quand c'était nécessaire. Le regard d'Hikaru se posa sur son sac noir non loin devant lui. Il farfouilla un moment dedans, espérant trouver quelque chose à manger.

°Put** y'a plus rien à bouffer là dedans !°

Dépité il relança son sac. Heureusement pour lui les seuls objets de valeurs qu'il possédait n'étaient nullement fragiles. Il jeta un coup d'œil discret en direction de Zoya, celle-ci possédait un bracelet où était gravé "Best". Hikaru se demanda s'il y avait une suite où si cette fille ne se prenait vraiment pas pour rien. Mais lorsqu'il remarqua que le bracelet en question était en or, ses yeux s'illuminèrent et dans son esprit déjà il réfléchissait s'il pouvait le revendre à bon prix dans les bas quartiers de la ville. Ses manières de voleur reprenaient le dessus. Il se secoua la tête pour enlever cette idée de son esprit. Lassé de scruter la ville il s'allongea sur les marches.


Je viens de nulle part... Et ne traîne pas trop autour de moi je porte la poisse à tous ceux qui m'approchent !

Revenir en haut Aller en bas
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:02

Zoya regarda le jeune homme fouiller dans son sac... Apparament il cherchait quelque chose.. Mais quoi? Zoya en avait aucune idée! Mais en tout cas ca devait l'énervé de ne pas le trouver parce qu'il balanca son sac en l'air.. Elle espérait qu'il n'avait rien de fragile dans son sac parce que sinon ce truc fragile aurait finit en miette! Zoya regarda a nouveau le jeune homme, qui ne semblait toujours pas vouloir engager la conversation mais ca Zoya s'en foutait car tout ce qu'elle voulait c'était parler pour se faire des nouveaux amis car elle n'aimait pas etre toute seule! Nan elle n'avait pas peur de la sollitude mais elle n'aimait pas etre seule, car toute seule elle ne peut partager ses sentiments, ses délirs, ses histoires, ses pensées, enfin bref tout ce genre de choses! Ensuite, elle vit qu'il regardait son bracelet... Elle dit alors tout simplement:
- C'est ma best qui me l'a offert, tu vois sur celui la ya écrit "BEST" et elle elle en a un avec écrit "FRIENDS"... Bon je ne sais meme pas pourquoi je te dis ca vu que tu en as surement rien a fo*tre!
Elle se passa la main dans les cheveux encore une fois: ca va devenir un vrai tic! et lorsqu'il lui dit qu'il venait de nulle part, elle le regarda bizarement:
-Je voudrais pas etre chieuse mais tu viens forcément de quelque part! Et je traine avec qui je veux ^^"!
Elle le regarda en se demandant pourquoi il avait dit cette dernière phrase, il portait donc la pouasse a tout ceux qui l'approchaient?!? Nan ca devait juste etre le fruit du hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
~°Membre habitué°~
~°Membre habitué°~
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 17 ans
Clans : Chimérien
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe !
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:48


Hikaru était toujours allongé sur les marches, juste devant l'Académie. Il ne se soucia pas une minute de partir pour éviter de gêner de quelconques arrivants. Il rejoignit ses deux mains sous sa tête et regarda le ciel. Il écouta Zoya raconter l'histoire de son bracelet. Hikaru chercha dans ses souvenirs s'il avait eut un jour un meilleur ami. Les seules personnes qui s'en étaient approchés ne faisaient plus partis de sa vie à présent. Il repensa aux moines de l'orphelinat et se demanda s'il y avait eut de quelconques survivants à l'attaque des chimères. Il sourit en repensant à ceux qu'il avait appris à apprécier malgré leurs règles strictes et parfois cruelles. Il ferma un moment les yeux et se revit gamin, se balader dans les jardins de l'orphelinat. Les années de son enfance lui semblaient bien loin, et le simple fait d'y repenser raviva sa colère et sa haine envers ces créatures ignobles qui avaient bouleversé sa vie. Il rouvrit les yeux et scruta le ciel, la colère toujours présente dans son regard. Pendant tout ce temps Zoya avait continué son monologue. Hikaru soupira et dit d'une voix froide.

Exact, t'es histoires personnelles ne me regardent pas et si tu ne veux pas être "chieuse" comme tu dis, évite de poser des questions indiscrètes et si par la même occasion tu pouvais tout simplement ne plus me parler j'en serais ravi !
J'ai décidé de venir dans cette académie et d'où je viens n'a pas la moindre importance !


Il n'avait même pas dénié poser les yeux sur la jeune fille. Il ne voulait en aucun cas raviver les souvenirs douloureux de son enfance et encore moins en parler avec une parfaite inconnue. Elle était jolie certes, mais elle n'avait qu'à se trouver un autre pigeon à qui elle pourra déblatérer ses monologues. Il ne cherchait pas d'amis et si elle en voulait elle n'avait qu'à aller voir ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:22

Zoya c'était assise par terre meme si elle svait que ca alalit lui salir sa robe, mais elle préférait etre la plutot qu'a coté d'Hikaru qui n'avait pas l'air enchanté de sa présence! Elle soupira en se demanda ce qu'elle lui avait bien fait pour qu'il soit aussi froid et aussi anthipathique avec les gens! Bon d'accord c'était dans sa nature mais il pouvait faire un effort pour au moins paraitre sympa et pas toujours jouer le grand méchant loup! Elle soupira et sortit son i-pod, elle mit le volume assez bas pour entendre ce qu'il dégnait lui répondre.. Au moins elle pouvait écouter la prochaine chanson qu'elle allait écouter et commencer a apprendre les paroles... Lorsqu'il commenca a l'incendier sur place, elle soupira:
- C'est bon on se calme, c'était juste une question ! Et ce n'est pas de ma faute si je suis bavarde! Apparament tu aimes etre tout seul mais moi ca n'est pas mon cas, j'aime etre avec des amis, et ne pas passer ma vie a manger des pommes! Donc "monsieur" ne va pas etre content parce que je vais rester la et continuer a lui parler, et si tu ne me réponds pas, je m'en fous je parlerais toute seule^^!
Elle soupira et regarda ses pieds, elle n'aimait pas ne pas etre contente, alors elle re-sourit et finit par dire au jeune homme:
- Je suppose que tu ne veux pas visiter et que tu vas faire trois millions de fois le tour de l'académie avant de trouver la salle commune ou bien peut-etre que "monsieur" meme s'il n'est pas sociable il a peut etre un bon sens de l'orientation qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
~°Membre habitué°~
~°Membre habitué°~
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 17 ans
Clans : Chimérien
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe !
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:24


[Hj: désolé pour l'attente Arrivée discrète 65224 !]


Hikaru releva la tête pour regarder Zoya. Celle-ci était de plus en plus décidée à rester avec lui. Il se rallongea en poussant un soupir. Cette fille était vraiment collante. Elle s'assied par terre. Hikaru sourit en pensant qu'elle n'avait pas trouvé judicieux de s'asseoir à coté de lui...


° Elle est pas si bête que ça finalement !°

Il reprit sa contemplation du ciel pendant qu'elle sortit son i-pod. Hikaru en avait déjà volé quelques uns, mais les avait vite revendu car il préférait le silence et le bruit de la nature plutôt que des chansons nasillardes que les précédents propriétaires avaient enregistré dessus. Il en avait d'ailleurs tiré un bon prix sur les marchés noirs. Espérant qu'avec ses deux écouteurs elle oublierait de lui faire la conversation. Il fermit les yeux et envisagea la possibilité d'une petite sieste. Mais il rouvrit bien vite en l'entendant. Hikaru s'avait qu'il ne survivrait pas à un monologue de sa part. Cette fille ne s'arrêtait donc jamais ? Elle finit par lui sourire. Hikaru soupira et se releva. Il s'étira un peu avant de reprendre son sac qu'il avait balancer juste avant. Il s'accroupit devant Zoya et lui dit:

Ne m'appelle plus "monsieur" ! Et vu que tu n'as pas l'intention de me lâcher de si tôt... Autant que tu serves à quelque chose.

Il avait dit cette dernière phrase avec un petit air amusé. Il se releva.

Alors, c'est par où la salle commune... ?

Revenir en haut Aller en bas
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:51

Zoya était toujours concentrée dans sa musique lorsqu'a sa surprise la plus totale, Hikaru lui parla! Bon d'accord elle avait déja entendu le son de sa voix mais ce n'est pas ca qui l'a surprise, c'est plutot le faite qu'il accepte qu'elle lui montre le chemin de la salle commune, bon d'accord c'était pour ne plus l'entendre parler toute seule qu'il avait sans doute accepté mais bon c'était déja un bon début ^^! En faite, lorsque Zoya parlait aux autres, elle arrivait toujours a les faire parler eux aussi meme s'ils sont insociable et anthipathique, bon la plupart du temps il parle pour lui demander de se la fermer mais bon il parle et c'est déja un début.. Elle sourit en penssant qu'elle était aussi fière d'elle que lorsqu'une mère apprend a son enfant a parler! Elle rit intérieurement et se releva pour faire face a Hikaru meme si elle avait une bonne tete de moins, elle s'en fichait ce n'est pas la taille qui fesait la différence c'était en plus de la taille la carrure, parce que contrairement a elle il était plutot musclé u_u" Elle sourit et commenca a dire:
- D'accord je vais t'appeler Hikaru et non plus "monsieur", mais si t'as un surnom dit le moi heinh? Parce que j'adore appelé les gens par des surnoms je trouve ca plus choupie et plus drole, mais bon vu ton caractère ca m'étonnerais que t'es un surnom ou alors ptetre "Karou" c'est pas mal nan? Ch'trouve ca mignon n_n
Elle sourit et se passa la main dans les cheveux:
-La salle commune ben j'y suis allée qu'une fois mais si ma mémoire est bonne, elle se trouverait par la, tu entre dans le hall, tu tourne a gauche et humm ben je verrais sur place heinh? XD
Elle sourit en regardant la porte du hall, car ils étaient toujours sur le pallier^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
~°Membre habitué°~
~°Membre habitué°~
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 17 ans
Clans : Chimérien
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe !
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:24

Hikaru portait toujours son sac désinvoltement par-dessus son épaule. Zoya arriva à sa hauteur visiblement ravie de lui faire la visite. Elle semblait toute petite et frêle à coté de lui, mais ne s'en souciait pas, continuant à blablater avec entrain. Il fit une grimace lorsqu'elle parla de surnom. Il avait toujours eut horreur des surnoms. On lui en avait donné une seule fois lorsqu'il était plus jeune et qu'il voyageait toujours sur les routes. C'était une petite fille qui n'avait pas arrêté de le coller pendant toute une semaine. Dans un certain sens elle ressemblait à Zoya, ce qui n'était pas rassurant pour Hikaru.

Si tu m'appelles Karou je ne répond plus de mes actes ! C'est compris ?


Il s'avait pertinemment que malgré ses airs bourru il ne pourrait jamais faire le moindre mal à Zoya. Il avait certains principes tout de même. Il savait très bien se battre et ce grace à ses années passées en compagnie des moines mais il avait en même temps apris leurs règles strictes en matière de combat. Zoya lui indiqua le chemin de la salle commune, et il constata qu'elle ne connaissait pas encore très bien le chemin ! Il ouvrit la porte du hall et ils pénétrèrent dans le bâtiment.


Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:55

Zoya éclata de rire en voyant la réaction de Hikaru par rapport a son surnom, meuu il était vraiment nul, parce que ce surnom était vraiment choupie, et elle trouvait que ca lui allait a ravir! Elle sourit de coin en se demandant si oui ou non elle allait continuer a l'appeller "Karou", bon okay elle allait continuer a l'appeller Hikaru mais qui sais? peut-etre qu'avec le temps elle allait tout de même finir par l'appeller "Karou" et tant pis pour lui s'il n'aimait pas ca!
- Bon d'accour je t'appelle Hikaru, meuu moi je trouve ca plus mignon les surnoms, regarde moi j'ai plein de surnoms et je m'en fiche qu'on me les donne, humm j'ai Zozo, ZoZotte, YaYa et encore plein d'autres surnoms débiles mais choupi ^^!
Elle sourit et pénétra dans le hall, la porte claqua derrière elle, ce qui la fit légèrement sursauter! Elle soupira, elle avait vraiment peur de rien ces temps ci >.< Elle regarda d'un oeil brève le hall avant de se diriger vers une porte, celle de la salle commune..
-Vala je croies que c'est celle la n_n"
Elle sourit et l'ouvrit
Arrow salle commune
[je fais le sujet tellement je suis gentille XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimeria :: Chimeria Académie :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser