Chimeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimeria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Découvre le parc!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Découvre le parc! Empty
MessageSujet: Découvre le parc!   Découvre le parc! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:27

Zoya avait pris comme résolution de visiter le pensionnat! Ce qui avait été assez dure pour elle vu que l'orientation n'était pas son point fort! Mais bon elle avait quand meme réussit a voir le réféctoire, qui lui avait parut super grand, et la nourriture semblait appétissante, mais elle serait certainement moins bonne que celle que fesait sa mère... Son plat préféré était tout ce qu'il y avait de plus simple: des pates a la sauce tomates, elle n'aimait pas qu'on se complique la vie a faire des plats hypers sofistiqués, car souvent ce qui était le plus simple était le meilleur! Elle avait aussi visité la bibliothèque qui regorgeait de livres sur tous les sujets! Elle allait surement y passer beaucoup de temps, d'autant plus qu'elle avait profité pour umprunté un livre intitulé "Fleurs Captives", sur le quatrième de couverture, il y était écrit:" la mort de son mari, Corinne retourne dans la demeure parentale en compagnie de ses quatre enfants. Malheureusement, la vie deviendra rapidement un enfer pour cette famille maudite. Pour de sombres histoires d'héritage, l'existence des enfants doit rester cachée aux yeux du père de Corinne, avec lequel elle est brouillée. Sa mère, pour sa part, se montre vindicative et terrible envers eux : sous couvert de les préserver, elle les séquestre dans le grenier avec à peine de quoi subsister. Alors, pour oublier, ils font de cet endroit d'incertitudes et de traumatismes le royaume de leurs jeux et de leurs rêves, le refuge secret de leur tendresse, à l'écart du monde. Mais les jours deviennent des semaines et les semaines des mois. Très loin d'être au bout de leurs surprises, dans cette atmosphère délétère de complots familiaux, leur seul objectif demeure de s'échapper. A n'importe quel prix." ce livre lui avait semblé intéressant a lire... Elle le dévorerait en moins d'une journée si elle le commencait maintenant... C'est pourquoi elle avait décidé d'aller se promener au parc, en éspérant faire une nouvelle rencontre... En entrant dans le parc, elle l'observa d'abord: il était vaste et lumineux, il y avait beaucoup de plantes et de fleurs, ce qui rendait l'atmosphère appaisante! Elle commenca a marcher dans les allées a la recherche de quelqu'un a qui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Siana
~°Chimeria member°~
~°Chimeria member°~
Siana


Féminin Nombre de messages : 49
Clans : Chimérienne
Date d'inscription : 27/08/2007

Découvre le parc! Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc!   Découvre le parc! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:26

Siana avait passait une bonne partit de la journée à déambuler dans l’académie. Elle était rester bouche bée devant la grandeur et le confort de l’endroit, tout ici lui semblait si merveilleux… La jeune fille avait décidée de finir sa visite par le parc. Elle y était passée rapidement à son arrivée, mais dans l’état d’angoisse où elle était, elle n’avait pas vraiment pus prendre le temps d’admirer l’endroit, en faite, elle n’avait même rien vu du tout.
C’est donc avec une certaine curiosité qu’elle découvrit l’endroit. Et une fois de plus, elle en resta muette. L’endroit était tout simplement magnifique, les feuilles mortes tombait doucement des arbres, se balançant au rite du vent, comme des danseuses. Un lit d’herbe recouvrait l’endroit (un peu logique vu que c’est un parc u_u).
La jeune fille s’arrêta quelque instant pour avoir une meilleur vision de l’endroit quand elle aperçu une jeune fille de son âge, un livre à la main, qui marchait dans une des allées. Elle avait l’air plutôt sympathique. Contre toute attente Siana s’avança dans sa direction dit avec un sourire :


-Salut, t’es aussi élève ici, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Découvre le parc! Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc!   Découvre le parc! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:46

Zoya avait entre temps sortie son i-pod, et était en train d'écouter de la musique pour voir quelle chanson allait-elle chanter ensuite? Car Zoya, il faut le savoir, adore chanter, c'est comme une passion! Après en avoir écouter plusieurs, elle décida que sa prochaine chanson allait etre Beautiful Liar de Beyoncé, et qu'elle alalit peut-etre aussi danser en meme temps, car zoya aimait tout aussi bien chanter que danser! Elle écouta cette chanson en boucle, chantonnant les paroles pour se les rentrer dans le crane! Elle avait rangée le livre dans son sac a main, elle ne s'en séparait jamais car dedans il y avait pleins de choses importantes: son portable, son i-pod, son maquillage, une brosse, un petit mirroir, son porte feuille, une photo de sa famille...etc... Elle vit ensuite une jeune fille, elle avait faillit lui rentrer dedans, elle rangea son i-pod et lui sourit:
- Salut, oui je suis aussi une élève, je m'appelle Zoya et toi?
Elle sourit a la jeune fille qui semblait fragile.. Elle avait les cheveux bruns et les yeux noirs! Elle était assez jolie, Zoya se passa la main dans les cheveux, on pourrait croire que c'est un kit mais en réalité elle vérifie qu'une mèche rebelle n'est pas aux rendez vous! Elle vérifie ensuite sa manucure et son maquillage: tout était bon ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Siana
~°Chimeria member°~
~°Chimeria member°~
Siana


Féminin Nombre de messages : 49
Clans : Chimérienne
Date d'inscription : 27/08/2007

Découvre le parc! Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc!   Découvre le parc! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:54

Siana sourit à la pensée que la jeune fille semblait être son parfait contraire. Zoya était assez grande, avait de long cheveux blond, les ongles parfaitement manucurés et l’air sociable, alors que elle était plutôt petite, les cheveux brun et coupait à mis longueur, et assez timide. Mais on lui avait toujours dit de ne pas ce fait au apparence. Alors même si la jeune fille ne lui ressembait pas, elle pourrait surment devenir amie

-Je m’appelle Siana, enchanté.

Elle regarda autour d’elle. Une feuille qui se balançait depuis déjà un bon moment sur son arbre céda et tomba lentement vers le sol. Se rendant compte des quelques secondes de silence que son observation avait provoqué, elle lança maladroitement :

-C’est jolie ici, tu trouve pas ?

°Je raconte vraiment n’importe quoi, moi°

[HS: Il est tout petit mon post >.<, dsl mais j'avais pas beaucoup d'inspiration]


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Découvre le parc! Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc!   Découvre le parc! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:43

[Voix de modo: Meuu attention c'est 8 lignes ^^!]
Zoya sourit a la jeune fille qui se nommait donc Siana, elle avait plutot l'air sympa et puis qui sait? Peut-etre que ca serait sa future amie ^^! Elle alla s'asseoir sur le banc qui se trouvait la, car elle n'aimait pas rester trop longtemps debout! Elle croisa ses jambes et mit bien en place sa robe sur ses cuisses. Elle posa son sac a main sur ses genoux et sourit de nouveau:
-Je suis moi aussi Enchantée de te rencontrer ^^!
Elle regarda ensuite le parc, il était vraiment beau; ca lui rapellait son jardin bien entretenue par son père qui aimait beaucoup le jardinage, c'est pourquoi il avait planter plein de fleurs dans leur jardins: des marguerites, des jonquilles, des roses, des tulipes, des mimosas, des paquerettes... et il y avait également un saule pleureur, qui était idéal lorsqu'il fesait chaud, on avait juste a se mettre dessous avec un transate et le vent balancait les branches de l'arbre ce qui donnait un petit air frais a la séance lecture. Lorsqu'elle était plus petite, elle avait aussi joué a tarZan grace aux branches de cet arbre, qui lui servaient de lianes! Lorsque Siana lui dit que c'était jolie, elle asquiessa:
- Oui c'est vraiment magnifique la nature et pii cette atmosphère me détend...
Elle regarda autour d'elle et un peu plus loin elle vit un saule pleureur:
*Gyaaa ya meme un saule! C'est vraiment super!*
Revenir en haut Aller en bas
Siana
~°Chimeria member°~
~°Chimeria member°~
Siana


Féminin Nombre de messages : 49
Clans : Chimérienne
Date d'inscription : 27/08/2007

Découvre le parc! Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc!   Découvre le parc! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:45

HS : J'ai édité mon message pour le ralonger un peu, et désolée pour le temps de réponse Découvre le parc! 520797


Siana alla s'asseoir à côté de Zoya qui était allée s'installer sur un jolie petite banc blanc (^^) qui ne se trouvait pas loin. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde dans le parc, quelque élève se promenaient ou c'étaient assis à l'ombre d'un arbre pour discuter. Un vent frais balaya le grand jardin, faisait voler au passage quelque feuille morte et plier quelque fleur.
Quand Zoya, il dit que l'endroit la détendait, la jeune fille sourit.


-Oui, moi aussi sa me détend. En été, il n'y a rien de plus agréable que d'allé lire un livre à l'ombre d'un arbre.

Elle avait dit sa en pensant au livre qu'elle avait vue dans les mains de la jeune fille quelque instant plus tôt.

-En parlant de livre, t'aimes bien lire, non ?

Ajouta elle, avec un sourire malicieuse.

-Il est bien celui que tu lis en ce moment ?

Siana soupira intérieurement, on ne parle pas de lecture à quelqu'un qu'on connait à peine. Mais bon, ce qui est fait et fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Découvre le parc! Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc!   Découvre le parc! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:08

Zoya sourit a la remarque de la jeune fille et sortit son livre de son sac a main, en le tendant a la jeune fille:
-Oui j'adore lire mais celui-la je viens juste de l'umprunter a la bibliothèque et je ne l'ai pas encore lu mais par contre il a l'air vachement bien ^^! En faite je lis pour me détendre et passer le temps! Je lis de tout sauf bien sure les livres qu'on appelle "documentaire" parce que je trouve ca ennuyant et lassant! Et toi aussi tu aimes bien lires vu ce que tu as dit ^^ Tu lis quoi comme genre de livres? J'en ai p'tetre qui devront te plaire ^^!
Elle sourit et se passa la main dans les cheveux en regardant le parc et sa verdure...
-J'adore les saules pleureur, quand j'étais petite et ben je fesais tarzan sur les lianes ^^! C'était vraiment excellent.. meuu bon maintennat je suis trop grosse et je casserais sans doute les pauvres branches de l'arbre qui veut surement se reposer ^^! Meuu le miens on a du l'abattre parce qu'il était devenu malade et qu'il risquait de tombeer a un moment ou un autre sur notre maison.. j'étais très triste mais vu que c'était le suel moyen et ben on la couper, alors maintenant il ne reste plus que le bas du tronc >.<
Revenir en haut Aller en bas
Siana
~°Chimeria member°~
~°Chimeria member°~
Siana


Féminin Nombre de messages : 49
Clans : Chimérienne
Date d'inscription : 27/08/2007

Découvre le parc! Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc!   Découvre le parc! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:34

Siana se pencha pour regarder le livre que Zoya lui tendait. Le titre y était écrit en belles lettres dorées; « Fleurs Captives ». Elle réfléchit un petit moment, elle se souvenait parfaitement de tous les livres qu’elle avait lu, ou faillit lire, ce qui était en soit un exploit, vu que cela devait représentais une bibliothèque entière.

- Inconnue au bataillon… Mais il a l’air bien… En effet j’aime bien lire, je lis absolument de tous; policier, fantastique, dramatique, romance, comédie… Tous sauf les livres de guerres, j’ai jamais aimer ça ^^.

Siana sourit avec un peu plus de confiance que les fois précédente et continua toujours, souriante.

- Moi aussi, je grimpais dans les arbres quand j’étais petite. J’ai un magnifique chêne chez moi, il était parfait pour grimper ou faire des cabanes mais un jour j’ai fais une mauvaise chute et sa ma fais passer l’envie de jouer à Tarzan ^^.

Elle eu une légère grimace à ce souvenir plutôt… douloureux.

-J’avais toujours adorée grimper dans ce chêne et sa m’avait rendu très triste de plus pouvoir y monter mais après ma chute j’avais plus vraiment le courage d’y remonter, mais de toutes façon même si je l’avais eu ma jambe n’aurais sans doute pas suivit. C'est de vieux souvenir tous ça, sa me fait bizarre d'y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre le parc! Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc!   Découvre le parc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre le parc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimeria :: Chimeria Académie :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser