Chimeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimeria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo
~°Membre présenté°~
~°Membre présenté°~
Kyo


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Age : 23 ans
Clans : Mercenaire, Voleur...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Toute les filles u_u
Ami(e)s: Nada
Caractère: Méfiant/Fourbe/Drageur/Humain

Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens] Empty
MessageSujet: Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens]   Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:27

Nom:
Il ne s'en souvient plus u_u... Et ne l'a jamais su en faites ^^'

Prénom:
Kyo

Age:
23 ans

Famille:
Son père est un ange, disparut, sa mère une Humaine faisant partie d'un groupe de voleur du désert... Il est fils unique, et à présent seul.

Emploi:
Mercenaire, Voleur. (Origine chimérien)

Présentation caractère:
Qui est Kyo ? Et bien, un jeune homme qui a une fâcheuse tendance à tomber sous le charme des filles u_u... Mais il est fourbe, et profite bien des situations pour réussir son entreprise. Il n'est pas rare qu'il charme pour pouvoir se sortir d'une quelconque affaire... Toujours souriant, enfin, pratiquement, il est rare de le voir douter. C'est aussi un gars qui réfléchi bien avant d'agir, il prépare souvent ses coups quelques jours avant de frapper. Mais, il ne néglige pas pour autant les attaques de dernière minutes. Il ne faut pas lui faire confiance, sauf si vous pouvez lui promettre quelques chose de valeur en échange d'un service... Il ne vit que pour lui, les autres sont bon à acheter et créer les choses qu'il veut u_u... Par contre, il déteste les chimères, et si on lui parle de tuer de la chimère, même contre rien, il rejoindra volontiers vos rangs... Quoi que... Vous risquerez de perdre quelques une de vos affaires ^^'...
C'est quelqu'un qui va facilement vers les autres, qui engage rapidement la conversation et qui parait assez sociable. Mais faites attention, si il viens vous voir, c'est généralement parce que quelque chose l'intéresse chez vous... Ou que vous êtes une femme u_u... Lui ? Brise coeur ? Parfois... En faites il aime voir des filles se battre pour lui, et n'hésite pas à faire éclater des conflit rien que pour s'amuser... Il serra même le premier à se proposer arbitre dans ces cas la u_u.... C'est un bon comédien u_u... Mais pas très courageux... Lorsqu'il sent que rien ne va, il préfère fuir les lieux que de rester risquer sa vie... (sauf devant un chimère où il y met toute sa rage ou dans d'autre cas cité plus bas). Petite chose, il à une peur bleu des araignée u_u... Il ne fuira pas, enfin, pas forcément, mais on peut parfois le surprendre à mettre en garde l'une de ces petite bête, avant de la transpercer de sa dague, et de reculer rapidement au cas où il l'aurait loupé u_u...
C'est un pas sérieux, qui à une fâcheuse tendance à gaffer. Pas gaffer dans le sens à dire n'importe quoi (même si ça lui arrive) mais plutôt dans le sens, que lorsqu'il veut faire un départ spectaculaire, il se gamelle en plein milieu, où se prend un mur... Enfin, des choses comme ça quoi u_u... Par contre, malgré le faites qu'il soit ainsi, laisser quelqu'un en danger, il ne le permet pas... d'ailleurs quand on le connait bien, on s'aperçois qu'il est assez "Humain" pouvons-nous dire... Si il est le seul à pouvoir sauver cette personne, il n'hésitera pas (sans poser les gaffes qu'il risque de faire bien sur u_u...) Il est aussi assez dure d'avoir sa confiance, puisque monsieur aime se jouer des autres... Si il vous appel Ami, ce n'est pas forcément la réalité... Puisqu'il nomme Ami, ou camarade, toute les personne à qui il parle ^^'...


Présentation physique:
Physiquement Kyo est un homme de taille moyenne, soit 1m70. Il n'a pas de trace de graisse, forcément, lorsque l'on vit dans le désert, on n'a pas le temps de bien pouvoir se nourrir... mais en contre partie, il est assez agile, et possède assez de force pour manier son épée d'une seule main... Il a de long cheveux roux, et des yeux d'un bleu profond qu'il contrôle à merveille, pratique lorsqu'il s'agit de faire croire certaine chose aux autres... Il a un visage assez "doux" sur les formes, ce qui lui donne un air souvent proche du gamin... d'ailleurs il n'a pratiquement jamais l'air sérieux u_u... Son corps, enfin, surtout dans le dos et sur les bras, il est criblé de cicatrice qu'il préfère cacher avec ces vêtements... D'ailleurs sa plus grande cicatrice est posé dans son dos... A partir du début de l'épaule gauche, jusqu'au bas dos coté droit... Provenance ? Suffit de lire l'histoire voyons :3 Étant lié à l'air, lorsqu'il le souhaite, il peut faire apparaître des étranges ailes presque transparente dans son dos... Mais il ne sait pas vraiment les utiliser sur de grande distance et préfère voyager au sol, que la haut ^^'... En faites, il est mi-Ange, mi-Homme...

Pour ce qui est des vêtements, On le voit souvent, avec un pantalon blanc, ceinture blanche, petit top noir, longue veste sans manche rose pâle aux extrémité jaune, ainsi qu'avec des gants, noir et rose pâle, remontant assez sur les bras... De manière à ne laisser qu'un bout d'épaule à l'air libre. Ses chaussure sont assez souple et légère, pratique pour les combats ou les courses. Il porte un bandeau blanc autour de la tête, histoire de ne pas être gêné par ces cheveux dans ses mouvements. Et enfin, à sa ceinture, il a toujours une dague.


Histoire:
Kyo est le fruit d'une union entre un ange et une humaine... Comme vous aurez put le constater dans sa description physique bien sûre... Mais c'était une union interdite, et l'ange disparut de la circulation... La pauvre femme se retrouva donc seule, avec son enfant, durant quelque jour, avant d'être recueilli par un groupe de nomades voleur du désert. C'est donc dans une ambiance de fêtard, de jeux, et de vole, que notre jeune Kyo fit sa jeunesse. On ne lui avoua jamais son nom de famille, pourquoi ? Parce que sa mère avait peur, que l'on puisse retrouver son fils, et le faire disparaître lui aussi...
Mais bon, dans le groupe, il y avait un maître dans l'art du contrôle des éléments. Maître était vite dit par contre, puisque cet homme savait faire que de petit tour, avec chaque élément... Il appris donc au jeune Kyo à utiliser la magie des éléments, et l'enfant se concentra sur l'air, le vent, l'élément qui l'émerveille chaque jour... Il appris aussi à combiner se pouvoir au maniement de la dague, histoire de faire glisser ses mouvements plus facilement dans l'air, et d'avoir la vitesse avec lui.
Kyo appris donc a vivre avec sa famille d'adoption, jusqu'au jour où, un groupe de chimère qui revenait d'un village, prit le campement d'assaut... Kyo voulut défendre sa famille au coté de l'élémentariste, mais il se prit un puissant coup dans le dos... Étourdis, il tomba, sa vue se brouilla, et il fini par perdre connaissance...
Lorsqu'il se réveilla, il étais allongé sur une toile, à coté d'un feu, il faisait nuit... Un petit campement de voyageur de fortune, il avait été secouru par un vieil homme. Son dos le brûlait quasiment, mais il trouva la force de tourner la tête vers son sauveur... Il lui demanda qui il était, ce qu'il faisait ici, et où était les autres... Mais Kyo, n'eu comme unique réponse "Tu es l'unique survivant, maintenant repose toi...". Dépité, Kyo se décida à suivre le conseil... Il retourna son regard vers la voûte céleste, et ferma les yeux. Le lendemain, il était à nouveau seul, enfin, avec un cheval à la robe souris attaché à un piquet... C'est donc a cause de cette attaque contre sa famille que Kyo hérita de cette immense cicatrice... Et pour la petite histoire, il ne revit plus jamais le vieillard, a son grand désespoir... Pourtant il aurait aimé le remercier pour le cheval...
Depuis il a appris à monter à cheval, et se déplace avec Jupiter (le nom de celui-ci) lorsqu'il veut traverser de grande distance. Il c'est enfermé dans une armure où la méfiance et la fourberie est maître à présent... Il ne vit plus que pour lui, et pour venger sa famille....


Particularités:
peur des araignées, déteste les chimères... Bon cavalier.

[Ha oui, je suis nul en orthographe ^^' Et si ma fiche ne vas pas, je la referais Wink]


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens] Empty
MessageSujet: Re: Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens]   Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:15

Bienvenue =D
Donc j'ai lu toute ta fiche qui au passage est Super! Mais le problème c'est que je ne sais pas si ton groupe mercenaire va aller puisque je ne suis pas l'admin... Parce que tu serais un mercenaire chimérien? oO" <== Désoulé j'ai pas tout compris mais ca doit surement etre parce qu'il est trop tot le matin XD (excuse bidon -_-")
~x~> Résumé: pour moi je trouve que ca serait super d'avoir des voleurs, mais quand tu regardes en bas du forum dans les Groupe, tu ne vois que "Chimères" et "Chimériens" et "Admin" et tu ne vois pas "Mercenaires" u_u" Donceuuh désoulé mais faut attendre Ravens chewiii x)
~x~> Sinon aussi quand tu postes dans le RP, évite de mettre 36 millions de fois ce smiley que tu a l'air d'adoré: u_u (LOL) Nan nan faut pas croire je ne suis pas sadique ^^"
~x~> Sinon tu dis que tu fais des fautes d'orthigraphe, mais je ne les voie pas oO <== Parce que elle aussi fait plein de faute d'orhographe XD Donceuu pour moi tu n'es pas nul en ortho ^^
~x~> Et je sens que les deux caractères de nos persos vont bien s'entendre XD *sors*
[Si t'as rien compris de ce que j'ai écrit, c'est normal XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
~°Membre présenté°~
~°Membre présenté°~
Kyo


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Age : 23 ans
Clans : Mercenaire, Voleur...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Toute les filles u_u
Ami(e)s: Nada
Caractère: Méfiant/Fourbe/Drageur/Humain

Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens] Empty
MessageSujet: Re: Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens]   Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:46

Si si j'ai tout compris XDD
Je suis juste fan du u_u depuis que je l'ai découvert ^^'... Bon sa va passer, mais c'est pas grâve XDD T'inquiette pas il ne serra pas dans ma narration :3

Sinon pour le groupe, étant donné que Monsieur déteste les chimère si on le met dans le groupe chimérien, sa me va, mais bon, comme tu l'as dis, faut voir avec un admin XDDD Je vais poser le groupe Chimérien :3

Pour l'orthographe, c'est parce que j'ai utiliser Word, mais sinon, je sais que mes fautes viennent souvent des mots compliqué, des oubli de s généralement et du manque d'accent (ou trompé d'accent aussi u_u)

Merci de l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens] Empty
MessageSujet: Re: Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens]   Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:54

~x~> T'inquiete moi aussi je suis fana du u_u et du n_n parce que je les trouve trop choupinou ^^
~x~> C'est une bonne idée d'utiliser Word (je devrais faire pareille mais j'ai la flemme d'écrire d'abord mes textes sur Word u_u" donc j'écris ca directement ici et si ya des fautes et ben je les corrige du mieux que je peux, mais c'est pas toujours ca T_T)
~x~> Sinon ben dou rien j'adore dire bienvenue moi ^__^
~x~> Qui dit que je floode la? M'en fou je suis modo -_-"
~x~> Bon Okay je sors ==> [porte]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
~°Membre habitué°~
~°Membre habitué°~
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 17 ans
Clans : Chimérien
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe !
Date d'inscription : 29/08/2007

Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens] Empty
MessageSujet: Re: Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens]   Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:28

Je vois que notre chère Zoya aime acceuillir les gens
(Fais pas attention à elle, elle aime se faire remarquer !!!)
Bon eh bien... bienvenue ! (yeah un voleur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
~°Membre présenté°~
~°Membre présenté°~
Kyo


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Age : 23 ans
Clans : Mercenaire, Voleur...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Toute les filles u_u
Ami(e)s: Nada
Caractère: Méfiant/Fourbe/Drageur/Humain

Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens] Empty
MessageSujet: Re: Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens]   Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:35

-> Zoya, moi aussi j'ai la flemme d'écrir sur word, alors j'écris tout sur le fow' et après je copi pour le mettre sur word et corriger... oui, c'est plus lent, et plus agaçant, mais j'aime le compliqué huhu

->Hikaru, merci de ton accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens] Empty
MessageSujet: Re: Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens]   Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo The Mercenair :3 [en attente de Ravens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimeria :: Administration :: Chartre de Chimeria :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser