Chimeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimeria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chachamaru Uchiwuka [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chachamaru Uchiwuka
~°Membre présenté°~
~°Membre présenté°~
Chachamaru Uchiwuka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2007

Chachamaru Uchiwuka [validée] Empty
MessageSujet: Chachamaru Uchiwuka [validée]   Chachamaru Uchiwuka [validée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:13

Nom: (Facultatif) Uchiwuka ,c'était l'un des nom d'une personne qui devait creusé jusqu'aux noyaux .
Prénom: Chachamaru
Age: 15 ans


Famille: Aucune ,famille .Son père et devenue un monstre avec l'accident du noyau et Sa mère ,elle ne la jamais connut ...N'as eu aucun ,frère ni soeur .
Emploi: Chimérien


Présentation caractère: (5lignes minimum) Chachamaru est très gentille ,avec les gens .Comme tous le monde d'ailleurs ...Elle n'as jamais peur de rien ,Sauf les trucs qui font vraiment peurs a 100 % .Elle déteste par dessus tout Ashor ,car il a -d'une façon étrange- tuer son grand-père ,qui était ça seule famille .Elle se fâche toujours ,pour un oui ou pour un nom ,mais c'est pas très souvent .Elle ne sais pas vraiment dans qu'elle clan ,elle est ,mais elle s'intéresse un peut aux chimères .Son destin ne lui laisse jamais vraiment le temps de jouer avec les autres ,mais de les rencontrer ,et de les aidera .Sage personne ,ont l'appelle souvent :"L'elfe mystérieuse ."


Présentation physique: (5lignes minimum) Chachamaru est de taille moyenne d'environ 1m78 ,et pèse 50 kg .Elle as les cheveux multicolores ,elle adores beaucoup se style de cheveux qui arrive jusqu'aux épaules .Ses yeux sont de deux couleurs ,A droite c'est rouge pure sang ,et a gauche bleu comme la mer .Elle a beaucoup d'habit avec du tissus ou du coton ,mais jamais de jeans ...Normale ,ont est dans le moyen-âge ....Elle adores c'est lunette de moto ,car elle fait beaucoup de moto volante .Elle aime beaucoup ses chaussures noires en cuir .Elle a de toute petite oreille d'elfes .


Histoire: (8 lignes minimum) Chachamaru est née ,dans un petit village au dessus du pays .Sa mère ,a était morte pendant l'accouchement ,on n'as jamais su pourquoi ?!!...Des années plus tard ,a l'âge de 10 ans ,elle avait appris que son grand père avait était mort a cause d'un certain Ashor ,le gars qui voulait a tous pris trouver le coeur de cette pauvre planète .Dans ses moments las chachamaru apprécier beaucoup les chimèriens ,mais ne savait pas trop ce que c'était ...Un jour alors que sont père faisait le jardin ,il fut tuer ,ou plutôt assassiné .Ont n'as jamais su réellement pourquoi ,ni comment ce drame a put arriver .C'est ainsi qu'elle resta seule ,jusqu'à qu'un jour une famille d'accueil l'accepta .Il ne rester plus d'elle que les 80 .000 pièce d'or ,que lui avait donner son père ,quand il mourut .Et un jour a l'âge de 15 ans ,elle vit une moto volante dans une boutique a 70 . 000 pièce d'or .Elle l'acheta et ,grâce a cette moto ,put s'échapper de la maison d'accueil et enfin être libre ,quand alors elle entendit parler de :"Chimeria " .


Particularités: (facultatif) Chachamaru déteste par dessus tous Ashor ,et si elle le rencontre ou l'un de sa famille ,sa peut être très fâcheux .

S'il vous plaît ,qu'est ce que c'est réellement et bien expliquer ,une Chimère ?!


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Chachamaru Uchiwuka [validée] Empty
MessageSujet: Re: Chachamaru Uchiwuka [validée]   Chachamaru Uchiwuka [validée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:35

Bon déja Bienvenue =D
~x~> En clair: Chimère = méchant qui veut tuer chimériens, et asor envoie des Chimère comme espion dans l'académie!
~x~> Pour l'emploie c'est Chimérien ou Chimère!
~x~> Fais attention aux fautes de frappes mais aussi a ta ponctuation, j'ai l'impréssion que tu mets des virgules un peu partout au pif u_u" et Humm ausi fait attention a ta conjugaison comme par exemple "avait etait mort" et ben ca se dit pas XD et aussi " chachamaru apprécier" et ben c'est "appréciait" bon d'accord moi aussi je fais des fautes mais la quand meme c'est assez voyant ^^"
~x~> Sinon ton histoire est bien, ta fiche aussi mais le problème c'est que tu dis que tu détestes Ashor et que tu apprécie les chimères oO alors que les chimères sont en quelques sortes "créés" par Ashor nan? ^^"
~x~> Essaye de corriger tout ca et je relirais ta fiche lorsque tu l'aurais fais ^^
~x~> Désoulé d'etre chieuse heinh u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Chachamaru Uchiwuka
~°Membre présenté°~
~°Membre présenté°~
Chachamaru Uchiwuka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2007

Chachamaru Uchiwuka [validée] Empty
MessageSujet: Re: Chachamaru Uchiwuka [validée]   Chachamaru Uchiwuka [validée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:08

Bon et bien en faite je change de coter et je suis des chimériens !!Si je déteste Ashor ,c'est forcement normale que je sois une chimaire !!
Bon pour les virgules je ne peut rien faire .C'est pas trop gênant ,n'est ce pas ?!
Mon histoire est bien ,c'est gentil ça ,merci beaucoup !^^
C'est bon ,j'ai tout finit !!
Et pit ...Tu n'est pas une chieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Chachamaru Uchiwuka [validée] Empty
MessageSujet: Re: Chachamaru Uchiwuka [validée]   Chachamaru Uchiwuka [validée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:17

~x~> Très bien je te valide ^^
~x~> par contre attention a tes fautes d'orthographes ^^!
~x~> Tu peux commencer le RP (8 lignes minimum je le rappelles ^^)
~x~> Ouai des fois je me demande si je ne suis pas chieuse quand meme u_u" Meuu bon vala BON RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
~°Membre habitué°~
~°Membre habitué°~
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 17 ans
Clans : Chimérien
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe !
Date d'inscription : 29/08/2007

Chachamaru Uchiwuka [validée] Empty
MessageSujet: Re: Chachamaru Uchiwuka [validée]   Chachamaru Uchiwuka [validée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:29

Welcome to Chiméria !
Revenir en haut Aller en bas
Chachamaru Uchiwuka
~°Membre présenté°~
~°Membre présenté°~
Chachamaru Uchiwuka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2007

Chachamaru Uchiwuka [validée] Empty
MessageSujet: Re: Chachamaru Uchiwuka [validée]   Chachamaru Uchiwuka [validée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:48

Zoya a écrit:
[center]~x~> Ouai des fois je me demande si je ne suis pas chieuse quand meme u_u" Meuu bon vala BON RP ^^

Mais puisque ,je te dit que tu n'en est pas une !Razz
Sinon merci beaucoup Zoya et Hikaru !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chachamaru Uchiwuka [validée] Empty
MessageSujet: Re: Chachamaru Uchiwuka [validée]   Chachamaru Uchiwuka [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chachamaru Uchiwuka [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimeria :: Administration :: Chartre de Chimeria :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser