Chimeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimeria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravens
~°Mama-Suprème°~
~°Mama-Suprème°~
Ravens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 17 ans
Clans : Chimérienne
Humeur : En variation perpétuelle
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Et puis quoi encore!!!
Ami(e)s: Bah, on verra bien... *baille*
Caractère: Sur d'elle, positive et dynamique!

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:57

Histoire _tchib10
Le feu consummait l'oxygène, l'air changeait le courant des eaux, l'eau creusait la Terre et enfin la Terre étouffait les flammes.
Ainsi étaient dictées les rêgles par la Terre.
Le royaume d'Yggdrasyl, nommé ainsi en l'honneur de l'arbre pilié du monde qui reliait le ciel et la Terre, était le plus grand de tous les Royaumes. De plus, une reine répondant au nom de Martel, y reignait avec sagesse. Bien qu'étant monté jeune sur le trône, elle guida son peuple vers le respect d'autrui, des traditions et surtout de la Terre.
Elle disait:
"La Terre nous protège si nous faisons ce qu'elle nous demande, l'a trahir ou essayer de la détruire ne reviendrait qu'à éveiller sa colère. Nous sommes comme des locataires perpétuels!"
Ces discours passaient aux yeux des sages comme des diffamations. Il l'a trouvait trop jeune, inexpérimenté et faible. Après plus de 20 ans de reigne, elle fut assasinée en ingérant un poison dans son verre.
Sa mort passa pour naturel et le Conseil put prendre le pouvoir absolu.
Dès lors, l'âge d'or paisible et prospère disparut pour ne plus devenir qu'un vague souvenir... Les paysans furent exploités, des machines coûteuses et polluantes furent érigées. Des combats eurent lieux dans des arènes et même des enfants commencèrent à se présenter. Des châteaux aux architectures exorbitantes s'alignèrent, le pays se réduisit peu à peu en esclavage et pourant l'économie était au plus bas.
Les elfes quittèrent le Royaume et fuyèrent dans les forêt, pendant ce temps, la Terre était broyée, exploitée et dépérissait.
C'est alors que le premier jugement débuta.
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeria.forumsrpg.com
Ravens
~°Mama-Suprème°~
~°Mama-Suprème°~
Ravens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 17 ans
Clans : Chimérienne
Humeur : En variation perpétuelle
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Et puis quoi encore!!!
Ami(e)s: Bah, on verra bien... *baille*
Caractère: Sur d'elle, positive et dynamique!

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:30

Partout les catastrophes naturelles opéraient, tsunami, tremblement de terre, irruption volcanique, cyclone, sécheresse puis inondation, partout la terre hurlait sa colère. Si bien que tous les Royaumes furent détruits, engloutis, dévastés. Seul Yggdrasyl vit la fin de ce cauchemar.
Cette partie du monde avait été épargnée, triste ironie du sort?
Dès lors ce Royaume devint un refuge d'âmes faibles et encore terrorisées par la punition divine.
Ce fut au début de cette époque d'inquitude qu'un homme fit parler de lui, portant le nom de Ashor. Cet homme était un demi-elfe une race jusqu'alors jugée impure par les deux races.
Histoire 93881710
Ce Ashor décréta un jour à la foule:
"Ne vous souvenez-vous pas des conseils de la Reine défunte? La Terre possède une âme, et c'est cette âme qui fait pousser les plantes, qui nous nourris, qui nous donne cette magie que nous possédons, les Sages du Grand Conseils vous ont manipulé et ont mené votre existence au néant.
Qu'êtes-vous devenu?
Que voulez-vous?
De la sécurité? Je vous en offrirais, je vous offrirait une existence sereine, je vous protégerait des menteurs et de cette bête féroce sous nos pieds!"
Ashor renversa le pouvoir des Sages et s'autoproclama Empereur. Mais ces intentions étaient mauvaises, ou plutôt tournées vers le mauvais sens, il pensait qu'en creusant la Terre jusqu'à son centre, il en découvrirait le coeur...
"Avec le coeur de cette planète entre mes mains, je serais tel un Dieu..."
La Terre fut donc creusée, et lorsque le fond fut trouvé, Ashor lui-même descendit, il voulait être le premier à le voir de ses yeux. Mais ce qu'il découvrit était bien au-delà de ce que tout être pouvait être prêt à voir. Un flux d'un éméraude pâle s'écoulait tel du sang dans les veines d'une créatures, mais Ashor ne se laissa pas impressioner, il passa sa main dans un flux, croyant probablement se voir conférer une quelconque immortalité, mais soudain le flux changea. Le liquide flottant prit une couleur rubis et encercla tous les hommes avec lui, tel un prédateur entourant sa proie.
Depuis le haut du trou, les femmes entendirent des hurlements, douleur, desespoir, peur, elles ne sauraient encore le dire mais une chose était sure: en-dessous, tout en dessous, se passait quelque chose de terrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeria.forumsrpg.com
Ravens
~°Mama-Suprème°~
~°Mama-Suprème°~
Ravens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 17 ans
Clans : Chimérienne
Humeur : En variation perpétuelle
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Et puis quoi encore!!!
Ami(e)s: Bah, on verra bien... *baille*
Caractère: Sur d'elle, positive et dynamique!

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:52

Ce ne fut que quelques mois plus tard que les hommes remontèrent, mais des hommes, pouvait-on encore les appeler ainsi?
Ils ne ressemblaient en rien à cela, des créatures monstrueuses entourée d'une permanente odeur de souffre. Parmi ces créatures étaient Ashor, surement la plus ideuses d'ailleurs.
Ashor expliqua à la population qu'au coeur de la Terre reignait le flux magique qui permettait d'alimenter la planète. Et en rencontrant ce flux, la Terre nous a repoussé à sa manière tel des microbes dans un organisme.
La population appeurée les fit dormir en-dehors du refuge et à la nuit tombée, Ashor et sa troupe perdirent toute humanité, transformés en bête sauvages, ils attaquèrent la Ville qui fut forcée de faire combattre toute sa population. Au matin, Ashor et les siens récupèrent leurs esprits, mais le mal était fait. Ils étaient devenus aux yeux de tous des monstres. Bannis, ils durent fuir dans le désert et de fairent oublier...
Durant ce temps, un nouveau régime fut mis en place, un conseil législatif, un conseil exécutif et un nouveau roi comme représentant du nouveau Royaume. Ce roi se nomma Eros, nom venant du Dieu de l'amour.
Déjà vieux mais vif et intelligent, son ouverture d'esprit renda une nouvelle force au peuple. Il referma le trou et constata que les personnes blessées par les créatures à la tombée de la nuit devenaient elles aussi d'une apparence monstrueuse et d'une agressivité sans égale. Tel des vampires, le contact de leur sang avec celui des humains les transformaient sans retour possible...
Eros nomma ces créatures des chimères.
Il donna un nouveau nom à la ville comme si celle-ci renaissait de ses cendres, Chimeria. Chimeria, le dernier lieu où l'humanité demeure...
Mais le Roi ne s'arrêta pas là, il fit construire une Académie dans laquelle enfants et adolescents pouvaient entrer et être formé à protéger Chimeria contre les Chimères.
Et Ashor s'enfonça dans une profonde haine envers les hommes, après tout n'avait-il pas été proche de devenir un Dieu?
Cela ne se passerait pas comme ça, les hommes et les elfes sans distinction connaîtraient une mort lente et douloureuse. Comme réponse, Ashor dit le Maudit, créa un Refuge loin après le désert, entre des mines de souffre pour constituer sa propre armée. Il découvrit la facultée des chimères à se transformer en humain, mais la lumière de la lune les montrait sous leur vraie apparence.
Lorsqu'il entendit parler de l'académie, il dépêcha des enfants chimères qu'il envoya en tant qu'élève comme espion et tueur.
Ainsi s'élevait la nouvelle aire du monde d'Yggdrasyl, mais quel était le véritable ennemi de ce monde? La Terre ou les Chimères?
Que se serait-il passé si Ashor un être tourné vers la destruction et le pouvoir n'était pas entré en contact avec la planète? Que leur aurait-elle apporté alors?
Il reste bien des secrets à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeria.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimeria :: Administration :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser