Chimeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimeria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre en compagnie d'un anthipatique XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Entre en compagnie d'un anthipatique XD Empty
MessageSujet: Entre en compagnie d'un anthipatique XD   Entre en compagnie d'un anthipatique XD Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:01

Zoya venait d'ouvrir la porte qui devait mener a la salle commune et heuresement pour elle s'était la bonne parce que sinon Hikaru lui aurait surement fait sa fête >.< Elle sourit, apparament contente d'elle, et dit d'une voix d'hotesse:
- Monsieur vous voila arriver dans votre salle commune, j'espère que vous avez fait un agréable voyage en notre compagnie et nous espérons vous revoir bientot a bord XD
Elle sourit, se passa la main dans les cheveux et se demanda a quoi bon plaisanter en compagnie de quelqu'un qui ne souriait jamais.. Elle regarda la salle commune:
-Humm ta vu c'est grand et les fauteuil ont l'air confortable meuu aussi le tapis il a l'air moelleux et Ohh t'as vu les tableaux au mur.; tu croies que c'est des peintres célèbres qui les ont fait? Dit tu sais dessiner? Moi nan pas du tout je préfère largement chanter, si tu veux ch'te montrerais, meuu par contre je sais pas c'est quoi ton style de musique.. Donceuuh t'écoute quoi comme musique? Moi j'écoute de tout sauf su classique, ca m'exaspère le classique.; Donceuu j'espère que t'aimes pas le classique heinh parce que sinon et ben j'vais me faire tuer par toi >.< Meuu si jamais t'aime bien le classique et ben ca ne ressemblerait pas du tout a ton caractère de cochon! XD Humm mince, oublis ce que je viens de dire, tu as un très bon caractère ^^!
Elle alla s'asseoir sur un canapé et regarda Hikaru contempler la salle commune..
-Alors tu trouves ca comment? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
~°Membre habitué°~
~°Membre habitué°~
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 17 ans
Clans : Chimérien
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe !
Date d'inscription : 29/08/2007

Entre en compagnie d'un anthipatique XD Empty
MessageSujet: Re: Entre en compagnie d'un anthipatique XD   Entre en compagnie d'un anthipatique XD Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:34

Hj : C'est quoi ce titre ??? Entre en compagnie d'un anthipatique XD 839451
Bon sinon désolé pour le retard du post !



Hikaru suivit Zoya dans les dédales de couloirs, lui faisant entièrement confiance quand à l'itinéraire qu'elle choisissait, redoutant toutefois au fond de lui même qu'elle se retourne d'un air désolé et lui annonce piteuse qu'elle était perdue. Ils arrivèrent finalement contre toute attente et au grand soulagement d'Hikaru. Zoya ouvrit la porte d'un air contente, peut être était elle ravie d'avoir finalement emmené le nouvel élève à la bonne destination.
Elle sortit une petite plaisanterie qui ne fit pas sourire Hikaru car celui-ci s'était déjà avancée dans la salle commune magnifiquement décoré mais beaucoup trop à son goût. Il avait toujours été habitué à la simplicité et n'aimait pas beaucoup les décorations. Il espérait sincèrement que les chambres n'étaient pas aussi fastueuses et que la décoration revenait entièrement aux élèves. Il s'avança vers un fauteuil rouge sombre devant la cheminée et balança son sac sur une table basse non loin de là. Il s'y installa confortablement et croisa ses pieds sur la table basse en face de lui.
Il jeta un coup d'œil vers Zoya et leva les yeux au plafond. Cette fille sortait son blabla à une vitesse folle, ne semblant jamais avoir envie de s'arrêter. Elle était en train de lui parler de musique. La seule musique qu'il avait écouté était sur les mp3 qu'il avait volé et cette expérience lui avait montré que ses victimes n'avait pas du tout les même goût que lui, en fait, il n'était pas sûr d'aimer vraiment la musique et le simple fait d'entendre cette fille chanter lui faisait déjà grincer des dents. Il constata qu'elle s'était assise sur un canapé. Il haussa les épaules et dit:


Bah, c'est grand...
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Entre en compagnie d'un anthipatique XD Empty
MessageSujet: Re: Entre en compagnie d'un anthipatique XD   Entre en compagnie d'un anthipatique XD Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:07

[ Désoulé aussi de mon retard --"]
Zoya soupira en entendant la constatation de Hikaru, il n'avait trouvé que ca a dire! Alors qu'il y avait tant d'autres choses a dire sur cette salle commune magnifique, bon elle exagérait peut-etre un peu mais le "bah c'est grand" de Hikaru l'exaspérait un peu. Bon c'est vrai qu'il n'aimait pas parler et qu'il avait fait un effort en prononcant ces brèves paroles mais bon c'était quand même pas une raison, mais bon a quoi bon lutter contree quelqu'un de plus grand que soi? Elle finit tout de même par sourire et se lever du canapé, elle se dirigea vers la fenètre et l'ouvrit en grand pour laisser l'air pure de dehors entrer... Elle se retourna vers Hikaru tout en disant:
"- Désoulé si t'as froid mais bon moi quand je rentre dans une pièce j'aère parce que sinon il ait trop chaud et ca sent le renfermé.. Enfin c'est c'que je pense et tu dois sans doute pas penser la même chose mais bon peu-importe j'dis c'que je veux d'abord!"
Elle fit une p'tite moue d'enfant et soupira en se souvnant a qui elle parlait >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
~°Membre habitué°~
~°Membre habitué°~
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 17 ans
Clans : Chimérien
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe !
Date d'inscription : 29/08/2007

Entre en compagnie d'un anthipatique XD Empty
MessageSujet: Re: Entre en compagnie d'un anthipatique XD   Entre en compagnie d'un anthipatique XD Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:18

Hikaru constata que la jeune fille soupira en entendant sa réponse. Il était extrêmement difficile pour Hikaru d'avoir une conversation normale avec qui que ce soit. Il avait longtemps vécut reclus. Et le simple fait de parler avec quelqu'un lui rappelait cruellement de mauvais souvenirs et il avait donc pris la mauvaise habitude d'aimer la solitude. Et il venait de prendre conscience qu'il avait peut être déçu Zoya. Il se renfrogna à cette idée. Il lui semblait contre nature d'être sociable avec qui que sois mais après tout, ne sachant pas vraiment pourquoi il se semblait attendrit par la jeune fille... (Sûrement à cause de la petitesse de sa robe). Il croisa les bras sous sa tête en attendant que cette mauvaise et désagréable sensation disparaisse. Elle se leva soudain et celui-ci la suivit du coin de l'œil. Elle alla jusqu'à une grande fenêtre et l'ouvrit en grand. Hikaru se désintéressa d'elle jusqu'à ce qu'il sente une petite brise automnale ébouriffer ses cheveux. Il se leva alors et passa négligemment sa main dans ses cheveux bruns, pour les remettre un peu mieux mais il constata avec un soupir que ses cheveux étaient à jamais rebellent. Il arriva à coté de Zoya et s'appuya contre le rebord de la fenêtre. Il observa la vue qu'elle donnait et finit par planter son regard dans celui de la jeune fille.

Ca ne me dérange pas... J'ai tellement vécu dans le froid que je me suis fais à ça présence.
Et puis cette brise est plutôt agréable.


Il ne lui semblait pas avoir été autant aimable depuis un petit moment. Il reporta son regard sur l'extérieur de l'école et sur le paysage qu'il offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
~°Master modo°~
~°Master modo°~
Zoya


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 16 ans et toutes ses dents =P
Clans : Chimériens
Humeur : FoooOollLeuUhH x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) de: Célib.
Ami(e)s:
Caractère: Zoya a un bon caractère, elle sourit tout le temps et elle aime draguer les BG! C'est aussi une vrai piplette!

Entre en compagnie d'un anthipatique XD Empty
MessageSujet: Re: Entre en compagnie d'un anthipatique XD   Entre en compagnie d'un anthipatique XD Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:02

Zoya regardait toujours dehors lorsqu'a son grand étonnement, elle vit Hikaru se lever et venir lui aussi contempler le paysage qui s'offrait à eux. Lorsqu'il commença a parler, l'étonnement fut encore plus grand, p'têtre qu'après tout son "athipatie" n'est qu'une façade et qu'au fond de lui même il est sympa.. Bon il ne fallait pas trop rever non plus XD Elle écouta ce qu'il avait à dire et se demanda où il avait vécu pour qu'il fasse si froid...
"- T'habitais ou avant? "
Elle soupira en se disant qu'elle avait encore une fois été trop curieuse mais bon c'était dans sa nature, elle n'y pouvait encore une fois: rien!! Elle le regarda l'espace d'une seconde et fut très étonné que pour une fois la première chose qu'elle avait fait n'était pas de lui sauter dessus car elle le trouvait mignon, c'était un gros reccord pour elle, et elle s'en félicitait légèrement même si au fond d'elle même ca lui fesait peur de changer, car elle avait grandit avec se caractère et espérait le garder encore longtemps :/
[Désoulé du p'tit poste: manque d'inspi u_u" ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
~°Membre habitué°~
~°Membre habitué°~
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 17 ans
Clans : Chimérien
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe !
Date d'inscription : 29/08/2007

Entre en compagnie d'un anthipatique XD Empty
MessageSujet: Re: Entre en compagnie d'un anthipatique XD   Entre en compagnie d'un anthipatique XD Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:20

Hikaru avait le regard fixé sur Zoya. Sa question l'avait pris au dépourvu. Il ne savait pourquoi mais en cet instant précis il se sentait bien loin de tout, de son ancienne vie, des gens qu'il avait trahi, aimé, volé, ou simplement croisé. Il sembla un moment se perdre dans les yeux de la jeune fille, revoyant tous les visages de ceux qui l'avait aidé au cours de sa petite vie. Une brise souffla, et apporta de l'extérieur une petite feuille d'érable qui vint se coller sur sa joue. Le charme était rompu.

Et m**de !

Hikaru détourna son regard de celui de Zoya et enleva d'un geste brusque la feuille qui retomba mollement sur le sol. Il se retourna vers Zoya, ayant repris son ton habituel.

Qu'est-ce que ça peut te faire où j'habitais ? Est-ce que moi je te demande des trucs barbants sur toi ?


Il se retourna et pris son sac et le lanca son épaule.

Bon, je vais voir si y'a une piaule de libre pour moi !

Il marcha nonchalamment vers les dortoirs. Laissant Zoya tout seule dans la salle commune. Il trouva une chambre dans le fond du couloir qui n'était pas occupée. Hikaru balança son sac sur un lit a baldaquin. Hikaru fit une petite grimace. Il faudrait qu'il arrange ça a sa façon ! Remarquant soudain un deuxième lit dans la pièce il soupira, l'idée de partager sa chambre avec quelqu'un ne le dérangeait pas, du moment que ce quelqu'un en question n'était pas trop imposant ou parlait trop... comme cette fille. Qu'est-ce qu'elle avait a le coller tout le temps ? Il s'allongea de tout son long. Tout à l'heure, il ne savait pourquoi, il avait eut un moment de faiblesse et avait presque été attendrit. Il se rassied et farfouilla dans son sac. Il en ressortit un petit médaillon en bois d'ébène sombre, gravé en rouge sang. Il soupira et le rangea délicatement. Il se leva et reparti dans la salle commune ou Zoya n'avait pas beaucoup bougé. Il s'avança derrière elle et dit:

Tu sais, il ne vaut mieux rien savoir de moi. Tu risquerais d'être déçue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre en compagnie d'un anthipatique XD Empty
MessageSujet: Re: Entre en compagnie d'un anthipatique XD   Entre en compagnie d'un anthipatique XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre en compagnie d'un anthipatique XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimeria :: Chimeria Académie :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser